Re: Sentiers de guerre

par Moskolonel
Répondre

Message original

Sentiers de guerre

★★★ Newbie

Si le principe de Sentiers de Guerre est de représenter la chronologie de façon historique peut on m'expliquer pourquoi les États-Unis vont être introduit avant l'Union Soviétique qui a envahi la Pologne en 1939 et la Finlande en 39/40 avant d'être envahi par l'Allemagne en JUIN 1941 alors que les États-Unis n'ont rien fait avant DÉCEMBRE 1941 (Envoyer des armes c'est pas faire la guerre, c'est permettre aux autres de la faire à ta place) URSS qui est par ailleurs le principal acteur de la guerre et qui a vaincu l'Allemagne quasiment à elle seule (en 1944 donc au moment du débarquement les soviétiques avaient déjà gagné ce n'était plus qu'une question de temps). C'est également le pays qui a le plus souffert de la guerre.

Message 1 sur 2 (448 visites)

Re: Sentiers de guerre

★★★★★ Expert

Bonjour @EniGma_v34 

 

Je pense que les sentiers de guerre sont la pour représenter une façon approximative e la chronologie. Je pense que l'URSS seront les prochains à être traité et qu'il vaut mieux faire cela petit à petit plutôt que de sortir tout en parallèle (les équipes ayant déjà beaucoup de soucis à régler à chaque nouvelle sortie).

 

En parallèle il y a aussi les véhicules présent sur les théâtres d’opération qui n'existaient pas encore lors de ces batailles. Il s'agit d'un jeu et je pense que les Américains et les japonais sont sorties avant l'URSS afin d'apporter 2 nouvelles factions, plutôt que d'avoir l'URSS contre une faction mineure ou l'armée allemande.

 

Je comprends votre frustration mais je pense qu'il n'y a pas à s’inquiéter sur la venue de l'armée rouge dans BFV, il faut juste s'armer de patience. Prenons le contenu comme il vient et amusons nous.

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Message 2 sur 2 (424 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion