Re: Incohérences destin gameplay

par SBaggio59
Répondre

Message original

Scénario le plus courant sur Fifa

★★★★ Apprentice

Bonjour Voici un match parmi tant d'autres que je survie sur Fifa.

 

D'accord je ne perds pas mais bon j'ai quand même balancer 19 tirs 10 dans le cadre, évidemment les quatre poteaux ne compte pas comme cadrer lol. Bref tous ça  pour mettre seulement 2 buts, l'autre a seulement fait deux tir et il  en met deux normal.

 Son premier but le ballon rebondit sur mon défenseur et arrive dans ses pieds il tire à plus de 30 mètres et sa rentre . Et son deuxième but juste après l'engagement car j'avais pris l'avantage.( j'avais pourtant lu son jeu du début à la fin mais bizarrement mon équipe ne réagissez pas).

 

Ah oui c'est vrai laissez-moi deviner ça dépend de la façon de jouer mon mental n'étais pas là malgré mes 19 tirs malgré ma possession je me suis pas donné à fond pour remporter ce match autant pour moi je le reconnais. Sans vouloir faire d'ironie😂😂😂

 

Alors d'accord je vais encore vous fâcher mais quand je vois cela je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un !!!!!! .

 

Sérieusement EA s'il vous plaît faites quelque chose contre ce scénario je suis entièrement d'accord dans la vraie vie ça arrive mais ça n'arrive pas 7 à 8 matchs sur 10 un scénario comme ça ça se voit deux trois fois dans toute une saison, sur tous les matchs confondus. Ça devient du dégoût pour ma part.

 

Puis sérieusement vous faites pitié à sortir des excuses bidons, du genre tout viens de la façon de jouer du joueur du mental LOL.Sérieusement regardez-moi ces stats si la j'avais pas le mental qu'est-ce qu'il fallait de plus 19 tirs don 4 dans le poteau 10 cadrés.

Et ça fait ça quasiment 6 à 8 matchs sur 10.

Message 1 sur 11 (737 visites)

Re: Scénario le plus courant sur Fifa

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @fanfan27190 

 

Le souci provient, en partie, du nouveau système de tir qu'ont produit les développeurs d'EA, il n'est pas au point, et le bon compromis n'y est pas. Voici le lien EA avec une explication de ce nouveau système de tir. L'intention est là, mais le compromis n'y est pas.

 

Pour les tirs sur les poteaux, ça fait des années que la commu remonte cette anomalie. Disappointed Devil

 

SBaggio59

Message 2 sur 11 (707 visites)

Re: Scénario le plus courant sur Fifa

[ modifié ]
★★★ Guide

pas plus tard qu'hier ^^

Je fait 28 tirs dont 20 cadrés lui  4 tirs  3cadrés et  résultat 1-1

Et souvent je perds

Les boules et c'est trop souvent à mon gout

Message 3 sur 11 (668 visites)

Re: Scénario le plus courant sur Fifa

★★★★ Apprentice

Oui je ne dis pas que ça ne doit pas arriver mais seulement sur Fifa c'est vraiment tout le temps et ça devient agaçant tu donne tout et aux finale tu perd face à un mec qui ne vaut pas une cacahuète.

Encore si le mec en face son jeu c'est  des jouer la contre-attaque, qui nous laisse la possession, cela expliquerait notre nombre de tir. Seulement dans ce cas-là le mec serait défendre prendre le ballon et repartir en contre à sa façon. Mais la dans ce genre de scénario sur Fifa ce n'est pas du tout ce cas là, c'est plus genre tu tir, tu fais des actions, tu essaies de construire au max tu retires ça rentre pas et lui va faire deux tir dans le match qui vont taper ton défenseur et revenir dans ses pieds retirer et ça va rentrer. Et si jamais ça ne rentre pas sur son deuxième tir parce que ton gardien à repousser le ballons ça va quand même retourner dans ses pieds pour au final taper dans la barre et revenir dans ses pieds et là ça rentrera.

En plus de ça bien souvent il ne sais pas défendre c'est l' IA qui défend pour lui, son gardien se transforme en extraterrestre, tu auras beau tacler dans tous les sens en tacle glisser ou debout la balle retournera toujours dans ses pied évidemment dans les pieds de son attaquant qui est tout seul et qui n'y a personne autour de lui, pour finir on a l'impression que notre équipe a bouffé un gros kebab je dirais même un tacos 3 viande avant le match et la sienne à tout simplement pris du speed.  Le pire c'est que quand tu parles de ça sur les forums et l'opérateur de EA te répondre: tout viens de la façon de jouer du joueur de son mental patati patata bref un gros mytho c'est sûr. Si avec 18 tirs ou 28 tirs  face à 2 tirs ou 4 tirs on n'avait pas le mental ni la façon de jouer, alors je ne sais pas ce que les mots mental  et façon de jouer  veulent dire.

En revanche j'ai fais une expérience je voudrais que beaucoup de gens l'essaie car pour moi elle est gagnante à 90 %.

Je vais essayer de l'expliquer clairement elle est très simple:

  1. Tu fais le match en ligne et tu perds mais tu mérites pas un genre de scénario comme on a mis en photo en pièce jointe.

  2. Ensuite tu vas dans ton historique de saison pour voir la nationalité de ton adversaire si il es Français tu lui envoies un message en français si il est étranger tu prends Google traduction comme ça tu auras juste à faire un copier-coller via l'application Xbox si tu es sur xbox, ou Playstation si tu es un joueur playstion.

 3. Donc dans le message tu mets que tu trouves qui m'était pas de gagner qu'il avait de la chance, et tu lui proposes un deuxième match en amical. Bien souvent ils sont tellement confiance ils vont accepter sans hésiter. Si il ne veut pas ça ne sert à rien de persister ni d'aller au clash laissez-le vivre sa vie.

  4. Si il accepte vous l'ajouter en ami et vous faites match. Et là vous allez voir que ce n'est pas du tout le même match. Sans mentir je l'ai fait plus de 20 fois peut-être même 50 fois dans 90 % je gagne le match mais d'une facilité tellement étonnante quand on sait que 5 minutes avant rien ne passait à travers sa défense, l'adversaire qui savait défend comme un extraterrestre n'arrive plus rien à faire face à votre jeu qui lui n'a pas changé par rapport au match d'avant. Je me souviens d'un adversaire au quel jai mis 8 0 au match retour alors que rien ne passait à l'aller. LOL.

  5. Vous appelez EA où vous le marquer sur le Forum, en expliquant comment cela se fait car la façon de jouer et le mental des joueurs est exactement la même. Ben moi pas un seul conseiller a réussi à me répondre avec une réponse crédible. 

Donc voilà j'espère que beaucoup de monde vont voir ce commentaire et je vous invite vraiment à le faire. Daccord ça fait un peu rageux d'envoyer un message à l'adversaire disant qui méritait pas mais c'est peut-être la seule manière de faire bouger les choses sur Fifa. 

PS: il est possible que ce message se fassent supprimer du forum par un opérateur donc n'hésitez pas à faire une capture d'écran et la partager.

Message 4 sur 11 (657 visites)

Re: Scénario le plus courant sur Fifa

★ Pro
Perso, je ne joue pas en ligne mais surtout en carrière manager. Je joue en difficulté champion. A part avec les problèmes de gameplay, imprécis et irreactif, je n'ai pas trop de problèmes à battre mes adversaires. Ma sœur de 12 ans à voulu tester le jeu. J'ai lancé un match amical contre elle, en lui laissant le mode entraîneur sur le terrain et tout pour l'aider, elle faisait n'importe quoi (mais vraiment), elle ne pouvait faire que défendre, et j'ai jamais réussi à lui mettre un goal. Étonné, j'ai reproduit l'expérience 2 ou 3 fois, dans les mêmes conditions, et malgré son niveau horrible, mes 20 à 30 tirs par match, le fait que joue depuis 11 ans à FIFA et maintenant au niveau champion (je pourrai très franchement passer au niveau légende), je lui ai JAMAIS mis plus d'un seul but sur un match. EA avez-vous une explication rationnelle à ça ???
Message 5 sur 11 (635 visites)

Re: Scénario le plus courant sur Fifa

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Oui bien sûr ils ont une réponse qui est: 

Tout viens de la façon de jouer et du mental du joueur 😂😂

Message 6 sur 11 (623 visites)

Re: Scénario le plus courant sur Fifa

★ Pro

En fait, j'ai l'impression que le jeu va aider les nouveaux ou ceux qui ont du mal (mauvais résultats) avec une meilleure assistance sur le terrain et des réactions automatiques (style contrer une frappe) complètement cheatées.

De cette façon, ils progressent plus facilement et sont susceptibles de dépenser de l'argent dans le jeu. 

Message 7 sur 11 (616 visites)

Incohérences destin gameplay

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Il y a truc qui me choque dans ce gameplay, c'est le destin donné par le jeu !

 

En mode FUT, par exemple, lors d'un match comme d'autres, des collisions se sont créées dans ma surface de réparation, mon adversaire avait un Fernando Torres à 95.

 

J'ai constaté à plusieurs reprises que le ballon était dirigé de manière à favoriser le fernando Torres à 95, il a pris l'avantage largement. 

 

Ce n'est pas le Fernando Torres 95 qui a eu le mérite de marquer seul, c'est aussi grâce à l'aide où comment le ballon a été dirigé. 

 

Ca peut arriver, le problème vient du fait de l'incohérence de l'action de jeu et de la fréquence dont cela se produit. 

 

Autrement, il y a toujours ce contre défavorable mais qui reste incohérent, des attaquants sont plus forts que des défenseurs en récupération ! C'est quand même louche ! En mettant la manette sur le bureau, j'ai parfois plus de chance de laisser l'IA de récupérer le ballon.

 

C'est quand même un monde parallèle ce Fifa 19. EA doit mieux tester ses propres jeux à l'avenir et les finir entièrement dès leurs sorties. Ah oui, aussi écouter les joueurs !

 

SBaggio59

Message 8 sur 11 (579 visites)

Re: Incohérences destin gameplay

[ modifié ]
EA Staff

@SBaggio59 Votre message a été fusionné avec l'une des conversations principales où d'autres joueurs discutent du même sujet "l'incohérence du gameplay". 

 

  • Utilisez la fonction de recherche pour voir si quelqu’un a déjà posé votre question. Si tel est le cas, utilisez ce sujet au lieu d’en créer un nouveau. Essayez de regrouper toutes vos interrogations dans le même sujet.
Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (558 visites)

Re: Incohérences destin gameplay

★★★★★ Expert

@EA_Charlie  Embarrassed

 

SBaggio59

Message 10 sur 11 (546 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA