Scandale clash equipe

par macflyleboss
Répondre

Message original

Scandale clash equipe

[ modifié ]
★★★ Newbie

Franchement ,c'est du grand mais du grand n'importe quoi.Je joue en legende et je suis tout a fait d'accord de perdre par moment contre des grosse team je comprend tout a fait , j'ai une equipe de 88 de generale ce qui est correct je trouve.

Mais ce qui m'énerve, c'est que prendre des but de 30Mettre d'un joueur qui a 70 de generale sachant que j'ai un bon Neuer 91 de general, ca me fait marrer,et ce qui est encore plus logique c'est que lorsque l'ordinateur tire a 99% ca rentre que ce soit un attaquant de bon niveau ou non ca en devient ridicule.

Et les fautes n'en parlont pas, l'ordinateur a le droit de te tacler dans ca surface de t'assassiner tranquilou bilou et il y a rien du tout.

 Clash equipe est un tres bon concept mais il y a un paquet de truc à regler les mecs.On paye une blinde ce jeux alors messieurs merci de corriger ca et vite ou sur le fifa20 mais a mon avis vous vous en fichez bien de ce que je raconte 😉

 

 

 

Message 1 sur 1 (599 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA