Sbc ligue1

par jbs81150
Répondre

Message original

Problème DCE Cavani-DC lillois

★★★ Newbie
Bonjour, je vois que nous sommes plusieurs à galerer sur l’équipe du LOSC et donc sur le DCE Cavani. En effet, il nous est impossible de trouver des DC lillois sur le marché des transferts. Les seuls qui apparaissent partent dans la seconde et leurs nombres sont extrêmement rares.
Pouvez faire remonter l’information et essayer de régler ce problème ?

Merci d’avance de votre compréhension !
Message 61 sur 100 (2 037 visites)

Problème DCE cavani losc

★ Novice
Bonjour, Pouvez-vous résoudre le problème que nous rencontrons tous sur le DCE cavani..
Le nombre de certains joueurs argent du LOSC sur le marché des transfert est trop faible.
Message 62 sur 100 (2 059 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice

bonjour EA_Michel,

ma question n'est pas une remise en cause du système de transferts ni de EA, je veux juste savoir si ces joueurs vont finir par réapparaître avant Fifa 19, il y a sur ce forum des joueurs avec beaucoup d'expériences, si un de vous à la réponse. Sinon je finirais Fifa 18 avec Allassane Pléa en pointe (tant pis pour moi) .

 

nicollouis

Message 63 sur 100 (2 061 visites)

Re: Problème DCE Cavani - LOSC impossible

★★★ Newbie

bonsoir il y en a des fois sur le marchedes transfert 

mais a la seconde ou ils sont mis ils sont achete par des robots  a 10000

Message 64 sur 100 (2 050 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★ Novice

Je pense que les modo devraient s'abstenir de répondre !!

La seule chose que souhaite EA c'est qu'on achète du pack, quand c'est pas de l'or, c'est de l'argent

Maintenant qu'on ne  vient pas nous parler du fait que les gens n’achètent pas des packs argent. Bizarement il y a que ce club qui pose problème

De plus , on nous parle que si l'on s'acharne, c'est possible. Je pensais que EA n'aimait pas que l'on spamme

D'ailleurs c'est pratique, je ne sais pas si cela est du a l'ADSL mais lorsque ces joueurs introuvable apparaissent (tous les 10 mn environ)c'est notifié chez moi qu'il me reste 9 mn47. Pour les attraper, il faudrait que les 10 000 joueurs a qui il leur manque aussi aient un problème de connexion

Franchement, on a que cela à faire de spammer dans le vide. 

 

Message 65 sur 100 (2 034 visites)

Re: Problème DCE Cavani - LOSC impossible

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Salut,

 

Le point sur le DCE Cavani et l"équipe du LOSC plus particulièrement sera uniquement réglé quand EA aura engrangé assez de pognons avec l'achat de crédits par les pigeons !

 

Perso, je rencontre le même problème que tout le monde sauf que j'ai déjà Cavani dans mon club ainsi qu'un petit Pépé (AD) que je pourrais vendre 10000 crédits à un robot. Cependant, cela favoriserait l'utilisation de ces robots que ne contre pas EA car il l'utilise pour augmenter virtuellement les prix des joueurs.

 

Par exemple, regardez les prix des joueurs merdiques de Liga Santander, de Bundesliga, du Calcio ou de la Première League ! Pas un seul (à part les gardiens dans certain cas) ne partent à moins de 300 crédits.

 

C'est le but d'EA de nous faire raquer pour gagner toujours plus de fric alors que leur jeu est une vraie [édité par le CM] ! C'est le pire Fifa depuis 10 ans. Plus aucun plaisir de jeu car c'est juste histoire de $ pour eux!

 

Il n'y a plus de tournois avec des conditions de joueurs argent ou bronze (ou très très rare). Les joueurs bronze ne servent qu' à diminuer le général des équipes pour avoir plus de chances de gagner en ligne (le principe des bancs bronzés). Regardez pour exemple les youtubers pour ceux qui ne comprennent pas !

 

Les argents sont juste une manne à pognons pour les DCE !

 

Conseil : Vous vous voulez jouer à un jeu de foot prenez Pro Evolution Soccer ! Vous voulez jouer à un jeu d'arcade, plein de bugs (et oui on a eu  combien de mises à jour depuis deux mois), des gardiens passoires, des arbitres dignes du district, un gameplay catastrophique, une IA débile ! Mais pas à un jeu de foot et ce depuis longtemps !

 

  • Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 66 sur 100 (2 045 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★★ Newbie

Salut les gars j'ai enfin réussi à chopper un PEPE en spammant le marché des transferts et j'ai pu finir le DCE Teeth bared Courage les gars !!!

Par contre dans les packs j'ai eu que des joueurs nazes mais bon, Cavani 90 en valait la peine ! 

 

>>Stats en 2 matchs (Online DIV5 PS4)<<

>> Ma team <<

Message 67 sur 100 (2 077 visites)

Re: Problème DCE Cavani - LOSC impossible

EA Staff

@taddeiwd @Street-HBK636 J'ai déplacé vos messages dans la conversation principale concernant le souci que vous rencontrez. Dans cette conversation, vos messages auront plus de visibilité auprès des autres joueurs de FIFA 18.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 68 sur 100 (2 022 visites)

Re: Sbc ligue1

[ modifié ]
★ Novice

Une semaine et demi que je spam les DC ou AD et impossible d'en chopper un je suis vraiment entrain de pêter un câble, c'est vraiment inadmissible d'en arriver la pour des joueurs aussi pourri que sa. Me dites pas que c'est normal pck la carte est rare, on a deja tous mis + de 200k pour le chopper donc cette remarque est vraiment inutile, surtout sachant que des bots achètent tout les joueurs c'est vraiment poussé la. Puis avoir le culot d'inciter à packer alors qu'on sait tous que t'a 1 chance sur 10 000 d'en chopper un c'est une belle blague. Il serait peut être temps d'apporter des solutions autres que ceux déjà proposé qui sont inutiles.

 

Edité par le CM

Message 69 sur 100 (1 996 visites)

Re: Problème DCE Cavani - LOSC impossible

[ modifié ]
★★★★★ Newbie
Je vais devenir fou !!! C'est vraiment mal honnête de crée des erreurs pareil !! Ca peut leur foutre quoi de mettre 500 carte de dc du Losc dans le jeu ! Pour moi ce sont des voleurs ! Mettez nous des cartes on ne demande qu'à jouer
Message 70 sur 100 (1 985 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA