Sbc ligue1

par jbs81150
Répondre

Message original

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★ Guide

Je comprends pas l'acharnement qu'il y a aujourd'hui à la réalisation du DCE Ligue 1,

 

Les FUTMAS vont être de sortie dans quelques jours à peine, la hype du DCE va forcément se réduire et on va finir par retrouver les joueurs "introuvables" de manière plus courante et forcément moins chers c'est évident,

 

A vouloir toujours être les premiers à l'obtenir on se complique la vie, la patience paye !

 

Personnellement, j'ai réussi à prendre les joueurs lillois les plus courants et je vais m'armer de patience pour les prochaines semaines afin de finir le DCE (alors que Cavani va finir sur le banc :eahigh_fileStandard smile

 

Keep Calm & Bon jeu Tongue out

Message 41 sur 100 (2 127 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★★ Novice
D’accord et donc vous considérez que l’on doit passer des heures à guetter le marché pour réussir ce « défi » car la carte est forte?
Cela vous semble logique du fait de l’economie du jeu?
Je trouve ça hypocrite et je vous le dit car en gros vous considérez que apres avoir payé 300000 crédit on ne mérite pas un retour? Vous savez tout autant que moi que les packs ne valent pas ce que l’on paie.
Et je vais vous donner un exemple tout bête. Allez au restaurant et payez 100€ pour un super menu entre plat et dessert et que juste après l’entrée on vous dise « désolé monsieur, le plat et le dessert sont trop demandé et on avait pas prévu le coup du coup on vous laisse profiter mais juste de l’entrée... ».
Exemple stupide mais qui reflète votre raisonnement selon moi.
Message 42 sur 100 (2 120 visites)

Re: Sbc ligue1

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

@EA_Roulbox

 

 

[Edité par le CM] 

 

"les lois de l'économie de marché priment"

avec un acteur (ton employeur) qui fausse ces règles quasi-quotidiennement

 

Et pour mémoire je ne demande pas à intégrer d'office des joueurs sur le marché mais :

1. A diffuser plus largement certains joueurs éventuellement plutôt qe de n'offrir que des douilles dans les packs

2. A ne pas mettre une compo 3-4-3 pour une équipe qui n'a que 4 ailiers et 3 DC...

 

"il n'y a rien que nous puissions faire la dessus" ... et sur tellement de points même s'ils sont directement issus du jeu.

 

 

Message 43 sur 100 (2 111 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice

Totalement d'accord avec tous les messages précédents, c'est tout de même assez étrange de mettre une compo en 3-4-3 alors que l'équipe comporte 3 DG et seulement 3 DC.

Ensuite je me doute bien que pour EA ça ne semble pas grave du tout mais vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est frustrant, d'autant que personnellement j'ai naïvement vendu mon Cavani à 87 en me disant qu'avec les crédits je m'achèterais les derniers joueurs utiles pour le SBC, du coup je n'ai plus de buteur pour mon équipe.

J'ai ouvert des tonnes de packs argent et j'ai eu des joueurs de toutes les équipes de ligue 1 sauf de Lille, à croire que leur chance de drop a même été diminuée...

Enfin bref, l'an dernier c'était Toulouse et là c'est Lille, équipe différente mais toujours la même chose pour nous : une grosse douille

J'ai conscience que vous faites votre travail du mieux que vous pouvez et que vous n'êtes pas responsables, mais là ça devient très agaçant

Message 44 sur 100 (2 102 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice
J ai enfin réussi à le faire avec beaucoup de patience je vous souhaite tous la même chose bon courage !!!
Message 45 sur 100 (2 046 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice
Moi dès que j'en voit apparaitre le temps de mettre achat immediat et il est deja parti 4 fois que ça me passe sous le nez....
Message 46 sur 100 (2 046 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★★ Newbie

J'ai le meme problème les gars j'ai terminé les 19 équipes ça m'a couté plus de 250k crédits et je suis bloqué à cause d'un AD du LOSC ... 

1 semaine entière à spammer le marché des transferts mais absolument rien, meme au prix fort quand je tombe sur PEPE ou EL GHAZI ils sont vendus en une demie seconde, impossible de les choper... Je suis vraiment déçu, si je n'avais pas validé mes autres équipes j'aurais surement remis en vente tous les joueurs et laissé tomber ce DCE impossible à terminer... Je me retrouve avec 250K bloqué et je n'ai meme pas de buteur dans mon équipe Frown Quelle triste vie 

Message 47 sur 100 (2 026 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice
Pareil j'ai les 19 équipe il me manque le AD de ****** du LOSC pour finir le dce... j'ai vendu mon cavani carte noire 88 du cou je suis sans rien......
Message 48 sur 100 (2 010 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice
Apparement tout depend de ta connection chez moi j'ai pas la fibre donc meme en spamman j'ai toujours un temps de * sur les autres donc je suis toujours ****** ..... j'abandonne je suis tellement dégoûter. ...
Message 49 sur 100 (2 008 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★ Novice

Hey hooo EA !!!! Il va falloir faire quelque chose , se bouger arréter de "Fermer les yeux " effectivement.

Tous ces joueurs ayant dépensé entre 250000 et 300000 crédits pour ce DCE . On se fait douiller !!!!

J'ai tout vendu pour se Cavani et me retrouve sans équipe viable !!!!!!!

Qu'est ce qu'on fait ??? Allez un petit effort EA ! Vous POUVEZ le faire !!!!

ps: plus de 200 euros de pack déja ..... Nous on joue le jeu ;-)

Message 50 sur 100 (2 012 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA