Sbc ligue1

par jbs81150
Répondre

Message original

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice
Pourquoi ne pas mettre plus de joueur lillois dans les packs argent afin d avoir plus de chance de réussir se serait vraiment dommage d avoir utilisé 300 000 crédits et que le DCE se finisse sa donne plus envie de jouer par la suite
Message 31 sur 100 (2 419 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice
Il n est pas possible de mettre une récompense en clash d équipe un joueur de Lille pour augmenter les chances ??
Message 32 sur 100 (2 413 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★★ Novice
En lisant vos réponses, je vois une certaine logique au marché des transferts selon EA. Mais je vois aussi une certaine hypocrisie. Car oui comme il a été dit par un joueur. C’est rageant et ne donne plus envie de jouer. Dépenser 300000 crédits qui sont l’equivalnet de 300 matchs au moins soit (100 heures de jeu) et ensuite tenter d’ouvrir une soixantaine de pack argent sans résultat (dans mon cas) ça rend fou (oui on travaille pour payer). Donc se faire prendre pour un dindon (pour être poli) alors que le moment est censé être un moment de loisir...ça ne frustre pas juste. Le mot est faible.
Donc à un moment, on ne demande pas l’aumone, mais faite un truc car on se fout de nous très clairement là.
Et dire que certains comme moi sont des joueurs de fut depuis plus de 5 ans ça fout la haine d’etre pris pour des imbéciles.
Message 33 sur 100 (2 387 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★★★ Novice
Si sa fausse le marcher de rajouter des joueurs pourquoi ne pas faire des sbc avec ad du losc et un dc du losc où devoir construire l’équipe autour de ces joueurs la. Merci de répondre!!
Message 34 sur 100 (2 381 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★★ Novice
Je suis dans le même cas que kartman275 beaucoup de match pour rien et surtout plein de crédit utiliser dans les packs très déçus je pense platine juste le jeu et arrêter car aucun intérêt à jouer aucun plaisir de jouer pour n avoir aucune récompense alors que je joue a fifa depuis 5 a 6 ans
Message 35 sur 100 (2 366 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★★★ Novice
On est tousse dans le même cas que kartman275 sauf que ea en a rien a foutre il pence que nous allons mettre notre cb pour s’en mettre encore plus d’en les poche pour moi c’est fini la cb 70 euro pour espérer d’avoir ses fameuses carte argent (j’ai mit bien plus depuis la sortie du jeux). il ne réponde même plus les administrateurs ea. je l’es ait appeler hier il mon dit qu’il avait plein d’appels pour la sbc ligue 1 et que le problème serait réglé d’ici 30 mn une blague sa fait un jour de sa les 30 mn sont très longue cher ea. Alors matenan pour le temps passer à jouer et les somme d’argent que j’ai dépensé j’aimerais me faire rembourser mais 350000 crédit que ea m’a prix en savent très bien que cette sbc n’était plus fessable. J’aimerai aussi une réponse à toute les questions que j’ai poser ou les idées que j’ai suggéré mais silence totale de votre part 😡😡😡😡 c’est honteux
Message 36 sur 100 (2 354 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★★ Novice
Exact kosjoko je suis d accord avec toi , l argent et le seul point important pour les administrateur le plaisir des gens passent après j ai passer des heures sur ultemate team pour le DCE , faire plein de match qui te rapporte entre 500 et 700 crédit et o final tu te rend compte que personne ne veut améliorer ce problème pourtant il u a beaucoup de solution . Augmenter le prix de vente de ces joueurs lillois, mettre en récompense clash au lieu de maillot du mois, mettre a disposition dans les pack argents plus de chance enfin bref rien seras fait
Message 37 sur 100 (2 350 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

[ modifié ]
★★★★ Novice

Joueur depuis des années a fifa et depuis la création du mode FUT je ne compte plus les heures passées sur le jeu et surtout l'argent injecté dans celui-ci ( certe par mon choix) mais qui se compte en nombre a 4 chiffres c'est certains... je suis pour la première fois totalement désabusé par ce defi irréalisable car comme tout le monde il me manque 1 joueur de lille tout bonnement introuvable. (DC ou AD)

 

[Edité par le CM]  et que rien ne va être mis en oeuvre pour solutionner ce problème. Je suis tout simplement dégoûter du jeu et d'EA comme beaucoup et songe a contrecoeur d'arrêter d'acheter fifa a l'avenir car là c'est trop!!!

Votre jeu est certe un business mais respectez les gens qui y jouent car sans eux le retour de boomerang risque d'être désagréable pour vous dans les années futures car tout le monde est de plus en plus dégoûter par votre politique.

Cordialement


  • Jurer ou blasphémer. N'essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des étoiles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

 

 

Message 38 sur 100 (2 338 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★★ Novice
Le pire est de fermer les yeux tel que vous le faites. Vous attendez qu’un de vos pète une pile après avoir passé des heures à spamer le marché des transferts et qu’il se retrouve interné? Ça serait sans doute repris par les médias et là seulement peut-être que vous feriez quelque chose.
Ne soyez pas certains que cela n’arrive pas. Je vois cela tous les jours dans mon métier...
Message 39 sur 100 (2 326 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

Community Manager (retired)

Bonjour @Kartman276

 

J'ai honnêtement du mal à comprendre vos propos, notamment sur le fait que l'on "fermerait les yeux sur la question", nous avons déjà répondu plusieurs fois sur cette même discussion.

 

[Réponse 1]

[Réponse 2]

[Réponse 3]

 

Ce n'est pas parce que la sous dite réponse ne vous plait pas, que nous ignorons ou fermons les yeux sur la discussion. Tout comme ce n'est pas parce que sur le moment il vous est impossible de trouver les joueurs souhaités qu'il s'agit d'un problème. Il n'y a pas de problème sur le marché actuellement.

 

Une fois de plus, étant donné que vous êtes beaucoup à vouloir réaliser le DCE en question, les joueurs se font rares, c'est la rareté des joueurs requis qui détermine la difficulté du DCE. La carte de Cavani qui se trouve à la clé, est très bonne, donc il est normal qu'elle soit très difficile à avoir. Une fois de plus, le système économique de FIFA s'assimile a une économie réelle, intervenir sur le marché reviendrait a fausser l'économie du jeu.

 

Bien à vous,

 

Roulbox

Message 40 sur 100 (2 294 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA