Sbc ligue1

par jbs81150
Répondre

Message original

Sbc Cavani impo

[ modifié ]
★★★★★ Novice
J’ai dépensé plus de 350000 crédit et le sbc de Cavani ne peut pas être fini il me manque 3 joueur qui ne ce trouve jamais dans les transferts ses beaucoup de temps passer pour rien 😡
Message 21 sur 100 (2 229 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★ Novice
j'ai pris plein de pack argent pour 70000 credits et j'ai rien eu c'est honteux quand même surtout que a côté j'ai dépenser pas mal pour faire sbc l1
fifa pourrait faire un geste de temps en temps
Message 22 sur 100 (2 233 visites)

Re: Sbc ligue1

Community Manager (retired)

@nicoo23las

 

Ajouter des joueurs manuellement sur le marché correspond à une intervention qui fausserait les données du même. Tandis que lorsque vous envoyés des joueurs sur le marché des transferts suite à une ouverture des packs ne fausse pas le marché, puisque par ces faits vous augmentez naturellement l'offre.

 

Je comprends que vous souhaitez tous compléter le DCE Ligue 1, d'où la difficulté de ce dernier.

 

Dites vous que la plupart des joueurs aimeraient avoir le Cavani de ce DCE, du coup vous vous êtes tous roués sur les joueurs nécessaires au défi et de ce fait; ces derniers deviennent rares et très difficiles à avoir.

 

Je réitère, il n'y a rien que nous puissions faire la dessus, les lois de l'économie de marché priment.


Bien à vous,

 

Roulbox

Message 23 sur 100 (2 218 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

EA Staff

Salut à tous!

Je comprends votre frustration concernant le fait de ne pas réussir à trouver certains joueurs lillois sur le marché. Ces joueurs existent bien sur le jeu, mais le marché des transferts est régulé par les joueurs. 

Imaginons que la majorité des joueurs possédant cette carte participent au DCE Ligue 1. Ils vont donc utiliser leurs joueurs Lillois plutôt que de les vendre. Comme vous ne pouvez pas cumuler les duplicats de carte, ils étaient en vente précédemment sur le marché. Le problème étant qu'avec le DCE, les joueurs ont du se ruer sur toutes ces cartes mises en vente. 

EA ne peut pas influer sur le marché des transferts en rajoutant des joueurs, car le marché des transferts est censé être un libre marché, régit par les lois de l'offre et de la demande.

L'un d'entre vous a d'ailleurs avoué qu'il possédait la carte, mais ne souhaitait pas la vendre. Il est donc possible que dans les prochains jours, lorsque le DCE sera proche de sa fin, que les joueurs lillois finissent par revenir sur le marché. 

Comme zBrahim l'a expliqué, ces défis de création d'équipes sont des défis, et ne sont pas censés être simples. La barrière ici est le fait que certains joueurs n'ont pas encore vendu leurs joueurs, ou les ont déjà utilisé pour le défi.

Je croise les doigts pour que vous puissiez vous en sortir. Si vous êtes vifs sur le marché, vous devriez avoir la chance de pouvoir en trouver. Mais il serait conseillé de tenter l'achat immédiat, pour éviter de les voir vous passer sous le nez.

Merci à tous!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 24 sur 100 (2 227 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★ Novice
Les gars je pensais ne jamais pouvoir le finir car je ne trouvais pas les fameux 4 joueur très difficile a acheter armer vous de patience chercher autant que vous pouvez j’ai reussi a les acheter par contre c’est 10000 par joueur!! Je l’ai enfin fini avec beaucoup de mal et des heures entiere passer sur le marcher des transfert les gars c’est possible mais tres long bonne chance a tous
Message 25 sur 100 (2 220 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★ Novice
Bonjour Ea Michel,
En effet c’est bien moi qui ait Pepe dans mon club, je ne ferais pas le DCE ligue 1 mais je ne veux pas le vendre non plus car étant donné la demande très importante je trouve ça honteux d’être plafonné à 10 000 crédits alors que d’autres joueurs argent rares peuvent être vendus 50 000 ou même bien plus (Dabo et Cristiano par exemple)
J’ai d’ailleurs créé un sujet hier « marche des transferts faussé » pour lequel je n’ai pas eu de réponse soit dit en passant.
Ne pourriez vous donc pas augmenter la limite de prix de certains joueurs « rares » a défaut de rajouter ces joueurs sur le marché des transferts ?
Pour une fois que j’ai un joueur duquel je pourrais tirer un vrai profit je ne vous cache pas ma déception...

Dans l’attente de votre réponse
Message 26 sur 100 (2 216 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous

 

Je viens de déplacer tous vos commentaires dans cette même discussion. Vu que l'on parle de la même chose, il n'y a pas d’intérêt à faire bande à part.

 

Afin de clarifier le débat en ce qui concerne la difficulté du DCE Ligue 1 ainsi que notre intervention sur le marché des transferts, je vous invite à lire les différentes communications officielles que EA_Michel et moi même, avons préalablement postées

 

[Réponse 1]

[Réponse 2]

[Réponse 3]

 

Je vois que certains d'entre vous, avez réussi à compléter le défi, le dernier à avoir réussi est @Blondouux, bien joué ! à vous les joies d'un Cavani exceptionnel Angel

 

* J'accepte ce commentaire en tant que solution pour lui donner une meilleure visibilité sur le forum.

 

Roulbox

Message 27 sur 100 (6 620 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★★★ Novice
Quand est-ce que la Dce de Cavani prendra fin? je suis très en colère vous parler de difficulté c’est une blague ses invivable je chercher mais joueur depuis 2 jours et je pence que l’attaquant droit ne sera jamais en vente ea ce fous de ces client des somme d’argent dépensés pour ce faire berné si je n’arrive pas à la finir ea cera fini pour moi sa commence à me dégoûter 😡😡😡😡
Message 28 sur 100 (2 180 visites)

Re: Dce ligue 1 conforama

★★★ Novice
Foutage de * complet
Message 29 sur 100 (2 170 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★ Novice

Non mais sérieux 300000 crédits de dépensé pour bloquer sur 3 joueurs ce n'est pas la loi du marché c'est une manipulation habile visant à nous faire packer !!! J' ai dépensé une blinde en argent réel et fictif afin de terminer le DCE Ligue 1 et il s'avére quasi impossible , admettez un probléme sur le sbc et donnez nous les 3 joueurs de lille si indispensables et rares !!! 

Message 30 sur 100 (2 150 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA