Re: Sbc ligue1

par noisy93130
Répondre

Message original

Re: FIFA 18 PC : DCE Ligue 1 Conforama Cavani

[ modifié ]
★★★★ Novice

Je comprends votre discours @EA_Roulbox @EA_Michel et @EA_Charlie lorsque vous écrivez que mettre des joueurs sur le marché serait influer sur le marché et que c'est pas bien (je vulgarise)

 

Sauf que quelque part, c'est toute la politique de EA qui fait preuve d'une certaine malhonnêteté intellectuelle puisque vous influez directement sur ce marché de plusieurs manières.

 

Déjà en proposant les DCE

 

  • Alors oui ce "mini jeu" est très intéressant puisqu'il permet d'obtenir des récompenses plus ciblées, parfois intéressantes mais lorsque vous demandez de batir une team Argent, ou une team Calcio A ou l'équipe de Lens, vous faites varier le cours des joueurs concernés
  • En plus les récompenses des DCE sont très souvent non échangeables, donc nous achetons des joueurs échangeables pour obtenir des joueurs non échangeables (ratio de 11 pour 4 5 voire 11 pour 1), donc le marché se raréfie. Objectez moi qu'on peut faire les défis avec des joueurs non échangeables que je vous réponde que statistiquement c'est impossible

 

Enfin vous nous demandez d'acheter des packs argent, là encore cet argument est fondé et recevable mais :

  • Vu le nombre de championnats et leur nature, la population des joueurs silvers doit etre la plus élevée dc la proba d'avoir l'AD du LOSC doit être infiniment faible
  • si on achète tous des packs silver (en suivant vos conseils) on noie le marché de joueurs silver donc on influe là encore sur le marché, et ce faisant on achète moins de packs gold donc on augment mécaniquement le prix des joueurs gold.

Et le pire c'est que je dois oublier d'autres leviers

Je sais que ce message n'aura aucune incidence, puisque la décision vient de EA Sports et non des CM, mais si ça peut vous donner une piste de discussion lors de votre prochaine réunion d'équipe ...

 

Et aussi : vivement que la loi impose au fournisseurs de paquets de cartes/lootbox d'afficher clairement les taux de loots (car non ouvrir un pack ToTW ne donne pas autant de chance de recup un neymar qu'un MDC du RC Strasbourg

Message 91 sur 100 (2 235 visites)

Re: FIFA 18 PC : DCE Ligue 1 Conforama Cavani

★★★★ Novice
T'as tt dit mec !!! Il y a des joueurs que je me suis déjà tapé dix fois alors que le meilleur joueur de tous mes packs vaut 86... Depuis septembre, j'ai du ouvrir 500 packs
Message 92 sur 100 (2 229 visites)

Re: FIFA 18 PC : DCE Ligue 1 Conforama Cavani

★ Apprentice

et c'est bien là que les reponses sont necessaires. messieurs de EA, quel est l'interet de faire 45 matchs semaines, si au final on fini elite 2 et qu'il y a jamais un joueur minimum 83 dedans? et là ca demande une vraie réponse. je demande pas de packer les meilleurs joueurs à chaques fois, mais il y a un minimum tout de même, arrêtez de nous enfler sur certains matchs et surtout sur les packs. vous conaissez l'investissement en termes de temps pour faire un clash equipe, alors récompensez nous *, on fait toourner votre jeu, alors recompensez nous. serieusement un pack mega qui vaut pas 30000 crédits, il est où l'interet. l faut mettre 150000 euros dans votre jeu pour espere avoir un joueur qu'on pourra pas utiliser l'année suivante? arrêter de vous foutre de la * du monde et bougez vous un peu. j'investi enormement de temps dans votre jeu, je veux un retour, quoi que vous puissiez en dire, je vais pas depenser 3000 euros pour toucher une icone ou  88 juste pour vous faire plaisir, j'ai deja acheté votre jeu, depensé un peu d'argent dedans vous êtes gagnant, maintenant à moi de gagner ou mordez vous les doigts, c'est vous qui voyez. mais les joueurs ne sont pas des pigeons et il faut les recompenser. c'est quoi cette politique, on recompense ceux qui packent à mort? mas nous, joueurs lambda, on apporte ce qu'il faut à votre FUT pour qu'il soit interessant, on fait des equipes, on joue avec, on s'embarrasse pas de l'achat revente parce qu'on veut juste jouer au foot alors *, pourquoi ce sont ceux qui utilise le jeu comme il se doit qui sont penalisé? à vous de vous demerder, mais penalisez les traders de votre jeu. ils font un monopole sur un sbc, diminueé la fourchette au lieu de l'augmenter, ou faites un sbc qui permet d'obenir des joueurs necessaires. tout ce que vous faites c'est d'alimenter les bots et les sites d'achat de credit dont vous ne voulez pas. envoyer les * en les emmerdant et laissez nous profiter du jeu que nous voulont. rien à foutre des traders fut. faites leurs perdre beaucoup et il iront jouer à minecraft

Message 93 sur 100 (2 206 visites)

Re: FIFA 18 PC : DCE Ligue 1 Conforama Cavani

★ Apprentice

3000 credits parce que 30000 je prend quand meme

Message 94 sur 100 (2 205 visites)

Re: Sbc ligue1

★ Apprentice
Moi J ai acheté pour 400k de pack argent je suis tombé sur 1 joueurs du losc, donc résultat 1000 joueurs dans mon club 6 semaine de marche des transfert pour récupérer ma mise... Et cavani il est pas ouf a 90
Message 95 sur 100 (2 187 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice

alors en fait je n'avais pas tout dit

 

 

Pourquoi avoir (comme pour strasbourg) demandé aux joueurs de faire une team à 10 joueurs en bloquant un des postes et pas pour les autres teams ?

Pourquoi ne pas tenir compte des changements de poste des joueurs ?

Pourquoi ne pas tenir compte des changements de formation des teams ?

Pourquoi ne pas demander un collectif plus faible ?

Message 96 sur 100 (2 151 visites)

Re: Sbc ligue1

Community Manager (retired)

Je comprends bien @Uithre

 

Mais le principe d'un défi, est qu'il constitue un véritable défi. Notamment lorsqu'il s'agit d'une carte aussi spéciale que celle de Cavani.

 

Si le défi était facile et donc accessible à tout le monde, la récompense perdrait de sa valeur face à d'autres équipes.


Roulbox

Message 97 sur 100 (2 135 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★★ Novice

sauf que (et c'est là qu'on va commencer à tourner en rond) le défi n'est accessible à personne puisque les cartes n'existent pas sur le marché

De là vous allez me répondre que "Faut les trouver dans les packs"

De là je vais vous répondre ce que j'ai répondu 5 posts plus haut

etc etc etc

Message 98 sur 100 (2 127 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★ Guide
Les cartes sont très peu dispo effectivement.

J'ai réussi le défi DCE Ligue 1 en me décidant à payer plus de 30.000 crédits par joueur Silver manquant (de mémoire 2 DC et 1 AD) j'ai donc du dépenser plus de 100.000 crédits pour 3 joueurs mais ça en valait la chandelle car Cavani est furieusement efficace !

Je pense que ce qui aurait pu éviter ce genre de malaise, ç'aurait été de mettre en ligne un deuxième gros DCE championnat en même temps pour réduire le monopole sur certains joueurs car les petits malins qui ont vu arriver cette pénurie ont dû se gaver (et tant mieux pour eux à la limite).
Message 99 sur 100 (2 124 visites)

Re: Sbc ligue1

★★★ Newbie

Slt a tous, 

 

moi aussi je bloque sur un joueur poir finir ma dce ligue 1. Le strasbourgeois thomasson alors je passe beaucoup de temps mais rien a faire. Je ne l’ai toujours pas vu sur les transferts. 300000 credits de depenser. Ca commence a me décourager.

ea faites un effort !! 

Thx 

Message 100 sur 100 (2 068 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA