Sauvegarde mode carriére fifa 19

par MomoojiiTo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sauvegarde mode carriére fifa 19

★★ Novice

Bonjour, 

J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter son nombre de sauvegarde disponible pour le mode carrière parce que la seulement 4 de dispo c'est vraiment léger

Message 1 sur 19 (11 069 visites)

Solution acceptée

Re: Sauvegarde mode carriére fifa 19

EA Staff

Bonjour @MomoojiiTo,

 

Le nombre actuel de sauvegarde pour le mode carrière est de 4 dans FIFA 19. Malheureusement, nous n'avons aucune information si cela sera changé et si oui quand est-ce que cela sera fait. Frown

 

J'espère que vous profitez quand même de FIFA 19 malgré ce nombre restreint de sauvegardes .

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 19 (11 038 visites)

Toutes les réponses

Re: Sauvegarde mode carriére fifa 19

EA Staff

Bonjour @MomoojiiTo,

 

Le nombre actuel de sauvegarde pour le mode carrière est de 4 dans FIFA 19. Malheureusement, nous n'avons aucune information si cela sera changé et si oui quand est-ce que cela sera fait. Frown

 

J'espère que vous profitez quand même de FIFA 19 malgré ce nombre restreint de sauvegardes .

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 19 (11 039 visites)

Re: Sauvegarde mode carriére fifa 19

★★ Novice

D'accord merci et vous ne savez pas si il y a possibilité de tricher un peux la dessus de n'importe quel manière ?

 

Et merci aussi au gars d'EA que j'ai appeler et qui ma dit que sa passera à 8 dès la sortie officiel le 28 et bah j'attend toujours 

Message 3 sur 19 (10 997 visites)

Re: Sauvegarde mode carriére fifa 19

EA Staff

@MomoojiiTo Merci pour votre retour et malheureusement il n'y a pas moyen de "tricher" dessus. 

 

Navrée que l'on vous ai induit en erreur lorsque vous avez contacté le support d'EA. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 19 (10 984 visites)

Une mise a jour en mode carrière pour avoir plus de 4 club ?

★★ Novice

Bonjours, es ce que une mise a jour est prévue en mode carrière pour avoir plus de 4 club en sauvegarde ? Si non, vous devriez y penser car c;'est assez limite 4 club alors que l'année dernière on était limité a 8 club.

Merci de votre réponse.

Message 5 sur 19 (10 803 visites)

Re: Une mise a jour en mode carrière pour avoir plus de 4 club ?

EA Staff

@XxMaMa98xX J'ai fusionné votre message avec la conversation principale concernant le même sujet que vous. Malheureusement, nous n'avons aucune information sur si ce nombre de 4 sera augmenté et s'il est augmenté quand est-ce qu'il le sera. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 19 (10 782 visites)

fifa 19 carrière managère

★★★ Newbie

Bonsoir, je viens de voir que dans fifa 19 en mode carrière managère nous avons que 4 sauvegardes possible alors que dans les anciens Fifa nous avons eu droit au moins 8 sauvegardes (8 carrières possible avec plusieurs équipes) je suis vraiment déçus est il possible de rajouter 4 autres sauvegardes pour pouvoir utilisé 4 autres équipes ?!!!

Message 7 sur 19 (10 487 visites)

Re: Une mise a jour en mode carrière pour avoir plus de 4 club ?

★★★ Novice

Dommage qu'avec toutes ses licences le nombres de sauvegarde différente en mode carrière soit à la baisse dans cette opus de Fifa19. de 8 on passe à 4 EA, il faudrait vraiment revenir à 8 sauvegarde penser aux joueurs qu'ultimate team n'intéresse pas ou plus. Et pourtant Il y avait tant de choses à améliorer au lieu de toucher aux sauvegarde du jeu.

FAITE QUELQUE CHOSE AU PLUS VITE EA .....

#DOM & Addicted Vintage FOOT

Message 8 sur 19 (10 514 visites)

Re: Sauvegarde mode carriére fifa 19

★★★ Novice

J'ai pensé par clé usb de compenser le nombre de sauvegarde mais je n'ai pas réussi et je n'ai pas testé par disc dur extérieur, il y a aussi si vous avez remarqué le jeu enregistre toujours les 3 dernières sauvegarde car des fois des bugs arrivent en carrière donc s'est un peu prévu par les développeurs du jeu pour récupérer sa sauvegarde mais celle-ci s'efface trop vite pour compenser la 5 ème sauvegarde hélas ........

#DOM & Addicted Vintage FOOT

Message 9 sur 19 (10 510 visites)

Re: Sauvegarde mode carriére fifa 19

EA Staff

C'est noté @domstrange, il est vrai que pour les grands fans de carrière, ce nombre de sauvegarde revu à ça baisse n'est pas une bonne nouvelle. Merci en tout cas pour votre retour.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 10 sur 19 (10 483 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA