Re: Salut, j’ai perdu l’héritage d’octane.

par LCY_SwiTchSK
Répondre

Message original

Solution approuvée

Salut, j’ai perdu l’héritage d’octane.

[ modifié ]
★ Novice

J’aimerai savoir ou faut-il aller pour demander de l’aider afin que je retrouve mon item je tiens à préciser aussi que je jouais sur ps4 après j’suis passer sur pc j’utilisais le launcher. J’avais toujours accès à mon couteau puis après EA toujours même chose aucun soucis. Aujourd’hui j’me connecte sur ma ps4 et je remarque que mon couteau à disparu je n’ai plus l’héritage il faut que je rachète.. merci de m’expliquer ou faut se rendre pour que je retrouve mon couteau papillon s’il vous plaît. 

Message 1 sur 5 (255 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
Hero

Bonjour @LCY_SwiTchSK ,

Si tu possédais cet objet à la fois sur PS4 et PC, tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat afin de pouvoir le récupérer.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes le jeu
- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
- Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
- Sur Chat tu cliques sur + à droite
- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (233 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
Hero

Bonjour @LCY_SwiTchSK ,

Si tu possédais cet objet à la fois sur PS4 et PC, tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat afin de pouvoir le récupérer.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Sélectionnez le jeu ou service.* Tu entres Apex Legends ou tu sélectionnes le jeu
- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ?* tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
- Sur Sélectionnez un sujet*, tu choisis Gérer mon compte
- Sur Sélectionnez un problème*, tu choisis Connexion impossible
- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact
- Tu descends sur AUTRES OPTIONS D'ASSISTANCE
- Sur Chat tu cliques sur + à droite
- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (234 visites)

★ Novice

Salut merci de m'avoir répondu, mais je n'arrive pas à accéder au tchat lorsque je clique sur sélectionnez une option de contact j'ai ce message.

Message 3 sur 5 (214 visites)

[ modifié ]
★ Novice

J’ai essayé à nouveau avec mon pc mais toujours rien même avec mon téléphone je n’y arrive pas rien s’affiche

Message 4 sur 5 (207 visites)

[ modifié ]
★ Novice

J'ai réussi à accéder au tchat merci pour ta réponse.

Message 5 sur 5 (201 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion