Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris?

par TheChampionIII
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris?

★★★ Newbie

Salut, est-il possible de jouer à Apex Legends sur la Playstation 4 avec un clavier et une souris? 

 

Si oui, comment j'y arrive?

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 14 (34 941 visites)

Solution acceptée

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

★★ Guide

Bonjour @TheChampionIII ,

 

Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,

 

A+

Voir le sujet

Message 2 sur 14 (34 906 visites)

Toutes les réponses

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

★★ Guide

Bonjour @TheChampionIII ,

 

Oui il est possible d'acheter un clavier + souris sur PS4, je ne ferais pas la PUB de certaines compagnies par contre ^^,

 

A+

Message 2 sur 14 (34 907 visites)

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

Community Manager

Bonjour @TheChampionIII ! @dkzzzzzzzzzzzzz a déjà tout dit Standard smile En complément voilà les instructions pour jouer avec un clavier et une souris sur PS4: Use Keyboard and Mouse with PS4. Les instructions ne sont disponibles qu'en anglais par contre. Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 14 (34 898 visites)

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

★★ Guide
@TheChampionIII achete un PC ! :o)
Message 4 sur 14 (34 839 visites)

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

★★★ Apprentice

Salut the champion

oui il est possible de jouer clavier souris mais pas avec clavier souris pc il te faut du style ce que j'ai moi le tac pro de chez hori j'étais sur pc et j'ai retrouvé les même sensation après dès que tu passes clavier souris tu auras tout à te paramétré les touches la sensi etc c'est chaud j'y ai passé du temps moi mais je pourrais plus m'en passer il faut te dire aussi que l'aide à la visée je crois qu'il y a un truc comme sa si  tu passe clavier souris tu ne l'aura pas donc si tu es pas habitué bon courage après moi je suis admiratif de ceux qui jouent avec une manette il sont vraiment très très fort voilà Wink

Message 5 sur 14 (34 814 visites)

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

★ Guide

🤬

 

Achète un pc et joue avec des joueurs ayant les meme possibilité technique et de gameplay, qu’elle désavantage pour les joueurs manette 

Message 6 sur 14 (34 740 visites)

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

★★★ Newbie

shhh c plate hater

 

Message 7 sur 14 (33 439 visites)

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

★★★ Newbie
@Skytosix Le crossplay est déjà fait et les jeu multi n'ont qu'un seul avenir pour leurs serveurs c'est le multi plateforme maintenant pourquoi pas adapté le clavier souris comme warzone ou fortnite c'est un handicap a 3000000% pour Ea et Apex
Message 8 sur 14 (30 317 visites)

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

★★★ Newbie

Dans quel paramètre ce de playstation ou apex

Message 9 sur 14 (28 934 visites)

Re: Salut, est-il possible de jouer a Apex sur PS4 avec un clavier et une souris

★★ Novice

Mon clavier souris est connecté mais ne marche pas c'est comme si il était pas reconnu. Ce serait vraiment cool de mettre une option manette/clavier souris ça aidera is vraiment pleins de gens d'on moi 🤗

Message 10 sur 14 (17 858 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion