Saison The Last Jedi... Quelle déception !

par Gousvador
Répondre

Message original

Saison The Last Jedi... Quelle déception !

★★ Guide

Quelle déception en cette fin de saison.

 

Les récompenses ont été très minces comparé à l'effort fourni au quotidien pour remplir les missions. On ne sait même pas qui a gagné la saison, pas d'annonce, pas d'animation dans le menu du jeu. Impossible de voir les progressions durant la saison. Un sentiment de frustration énorme.

 

Bref, je vais faire une pause en espérant que la prochaine saison vaudra vraiment le coup, si toutefois je me décide à la jouer.

 

Message 1 sur 4 (231 visites)

Re: Saison The Last Jedi... Quelle déception !

Bonjour,

 

Nous feront point de votre déception aux personnes qui feront remonter le point.

OH et l'Empire l'a emporté comme toujours ! Vive Le Premier Ordre !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (211 visites)

Re: Saison The Last Jedi... Quelle déception !

★ Apprentice

J'aurai pas dit mieux

 

On frôle le ridicule... je sens que l'on s'est moqué de moi avec ces pitoyables récompenses. C'est clair que je ne m'investirai pas autant pour la prochaine saison.

 

Comme pour tout le reste de ce jeu en faite... Un concentré de frustration et de non progression...

Message 3 sur 4 (206 visites)

Re: Saison The Last Jedi... Quelle déception !

★★ Guide

Moi aussi je suis vraiment déçu des récompenses et j'aurais aimé voir tout les défis du dlc des Derniers Jedi que j'ai accomplis

Message 4 sur 4 (191 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion