STOP A DESCRIPTION DES JOUEURS SOLO

par xxxSocialClub
Répondre

Message original

STOP A DESCRIPTION DES JOUEURS SOLO

★★ Apprentice
  1. La discrimination des joueurs solo:
    Qui subissent plus lourdement le contrôle de la progression en classé par respawn
    > En attribuant des random claqué
    > En attribuant un loby d'un niveau supérieur
    > Parfois les deux
    J'en ai marre de ne pas dépasser plat4 par ce que RESPAWN en à décider ainsi.( Meilleur rang diam4, y a longtemps)
    Très mauvaise analyse de RESPAWN: Si je ne joue plus en classé a 15 jours de la fin du Split, en étant plat4, c que je n'arriverai jamais en diams, donc aucun intérêt de jouer en classé. J'entends déjà les trou duk, 15j easy. Moi aussi mais en trio de mon niveau( suis niveau moyen dsl).
    Dernier point et pas des moindre
    > Les équipes incomplète:. 
  2. Constamment je commence un partie avec un ou deux joueurs en moins.             C INADMISSIBLE
  3. je veux un badge sauvé ton joueur solo
Message 1 sur 4 (439 visites)

Re: STOP A DESCRIPTION DES JOUEURS SOLO

Community Manager

Bonjour @xxxSocialClub ,

 

Désolé d'apprendre que vous avez été allié avec des joueurs moins fort.

Hélas, le matchmaking est en place pour que vous soyez avec des joueurs de votre niveau à peu près mais c'est pas garanti.

Je vous recommande si vous jouez en classé de jouer avec des gens que vous connaissez où vous pourrez communiquer et être plus compétitif.

Bon courage. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (352 visites)

Re: STOP A DESCRIPTION DES JOUEURS SOLO

★★ Apprentice

Merci modo c gentil, mais c tout ce que vous avez retenu des différentes problématiques soulever. Et sur ce problème de coéquipiers claqué, c plutôt pourquoi respawn fait ça, le réel problème.

Message 3 sur 4 (316 visites)

Re: STOP A DESCRIPTION DES JOUEURS SOLO

★★★ Newbie

respawn=EA=argent=bien-etre des joueurs on s'en fou=rester le jeu est cool, REGARDEZ LA BOUTIQUE des nouveaux skin bcp trop cher tout les jours=Apex Legends=Fortnite

Message 4 sur 4 (227 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion