Re: SERVER POUR CHEATER ?? COMMENT CA MARCHE ??

par dkzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Message original

SERVER POUR CHEATER ?? COMMENT CA MARCHE ??

★★★★★ Apprentice

salut a tous

 

je me pose la question de savoir comment fonctionne cette nouvelle géniale fonctionnalité anti cheat LOL 

 

je joue quasi 95 % de mes game en random pick up , jusque la dernière maj , c etait pas trop mal , en général  ça matchait pas mal , niveau game play je me tapais pas mal de top 10 top 5 victoire enfin suffisamment pour prendre un peu de plaisir ,

 

et la depuis la dernière maj je tombe des le 1er combat ou le 2eme , et ça 90 % du temps , en gros niveau plaisir c retomber a zéro .

 

alors bon j'ai cru comprendre que jouer avec des tricheurs était considérer comme de la triche elle même et que de ce fait y as des chance que l'on tombe dans le fameux server pour cheater

 

donc  comment on sait si l'on est log dans le server cheater ?  comment peut on savoir si son teamate cheat ou est skill ? pourquoi laisser le choix du random si votre solution pour contrer les cheater est de compter sur les  joueur eux même ?

 

parce que bon moi je pense avoir de l’expérience pour voir un cheat obvious mais les soft cheat qui tourne a plein régime comment je fais pour le voir ?

 

ca serait pas mieux de virer le mode random pour laisser que le premade et même la je suis  loin de connaitre irl tout les gens qui pourrais jouer avec moi et donc comment je fais pour savoir si il cheat ? 

 

un avis la dessus?  des news ? de la com ?  ah wé c vrai c gratuit donc bon si je suis pas content   j’arrête de jouer , ok j'ai compris .

Message 1 sur 3 (438 visites)

Re: SERVER POUR CHEATER ?? COMMENT CA MARCHE ??

★★ Guide

Bonjour @shooootagain,

 

Lorsque vous tombez dans un lobby avec des cheaters en random session, logiquement vous n'êtes pas comptabilisé en catégorie "tricheur", néanmoins afin de vous disculper de tous les doutes possibles, je vous invite à les report et par la même occasion les enregistrer avec une vidéo pour appuyer vos arguments. Pour vous répondre sur la question du serveur, je ne sais pas, cela reste aussi un mystère pour ma part,

 

Bonne journée,

 

A+

Message 2 sur 3 (388 visites)

Re: SERVER POUR CHEATER ?? COMMENT CA MARCHE ??

★★ Novice

désolé mais je vais te le dire c'est de la * votre truc il faut arrêter de foutage de * le chanteur n'a pas le droit de jouer il doit être banni définitivement tous les IP doivent être viré faites votre boulot banni ces tous ces *

Message 3 sur 3 (306 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion