Re: Retraite des Sims et leur enfants (Mobile)

par Mathilderm779
Répondre

Message original

Solution approuvée

Retraite des Sims et leur enfants (Mobile)

★★ Novice

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les sims mobile.
Après la retraite, qu'est-ce qu'il se passe avec notre personnage, il est toujours jouable? Ou deviens t-il un PNJ et on a le droit de créer un nouveau personnage?
Quand aux enfants, il est impossible de réaliser des actions en les jouant? Ni changer leur style?

Merci d'avance

Message 1 sur 7 (3 867 visites)

Solution acceptée

Re: Retraite des Sims et leur enfants (Mobile)

Bonjour,

Quand votre sim part à la retraite il devient effectivement un PNJ que vous pourrez voir passer de temps en temps dans les rues mais vous ne pourrez plus jouer avec. Libre à vous ensuite de faire emménager des sims de vos amis chez vous ou autre Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (4 266 visites)

Toutes les réponses

Re: Retraite des Sims et leur enfants (Mobile)

Bonjour,

Quand votre sim part à la retraite il devient effectivement un PNJ que vous pourrez voir passer de temps en temps dans les rues mais vous ne pourrez plus jouer avec. Libre à vous ensuite de faire emménager des sims de vos amis chez vous ou autre Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (4 267 visites)

Re: Retraite des Sims et leur enfants (Mobile)

★★ Novice
Merci pour votre réponse.
Donc il part a la retraité et on se crée un nouveau personnage a la place, comme en début de partie?
Message 3 sur 7 (3 837 visites)

Re: Retraite des Sims et leur enfants (Mobile)

EA Staff

Salut @Kwik_Zer et merci à @Henalexandre pour sa réponse Standard smile

 

 

D'après moi, et vu que votre personnage précédant devient un PNJ, il vous faudra en effet recréer un nouveau personnage pour continuer à jouer! Je n'en suis toutefois pas encore là de mon côté, la retraite n'est pas encore une option pour mon petit Sims !! Tongue out

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 7 (3 825 visites)

Re: Retraite des Sims et leur enfants (Mobile)

★★ Novice

Bonjour,

 

As-tu mis ton sims à la retraire?

 

J'avais deux sims au départ, je les ai fait prendre leur retraite, je ne peux donc plus jouer avec. J'ai créé alors deux nouveaux personnages, et je ne peux ni leur faire avoir un travail, ni un loisir, et les relations "amitiés améliorées" et "âmes soeurs" ont disparues...

As-tu le même problème?

 

Si non, quelqu'un aurait la solution? Je ne sais plus quoi faire dans le jeu, je ne peux qu'avoir des amis et réaliser des événements spéciaux, c'est un peu chiant...

Message 5 sur 7 (3 736 visites)

Re: Retraite des Sims et leur enfants (Mobile)

★★ Novice
J'ai en envoyé deux Sims à la retraite sur mes 3, j'en ai recrée de nouveaux, mais je n'ai en aucun cas un bug tel tu le décrit là, je peux pas t'éclaircir sur ce sujet..
Bon jeu
Message 6 sur 7 (3 728 visites)

Re: Retraite des Sims et leur enfants (Mobile)

★★ Novice
C'est étrange... merci quand même
Message 7 sur 7 (3 714 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion