Retours bêta Battlefield 5

par Vulcain_YT
Répondre

Message original

Solution approuvée

Retours bêta Battlefield 5

★★★ Newbie

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment contacter EA ou DICE pour leur donner un avis sur ce qu'ils peuvent améliorer dans Battlefield V ?

Message 1 sur 4 (394 visites)

Solution acceptée

Re: Retours bêta Battlefield 5

Bonjour,

Le meilleur endroit pour apporter des suggestions ou des commentaires sur la beta est le forum anglais du jeu. Si vous ne parlez pas anglais, vous devriez pouvoir laisser vos commentaires ici même, les CM passeront bien jeter un oeil ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (386 visites)

Toutes les réponses

Re: Retours bêta Battlefield 5

Bonjour,

Le meilleur endroit pour apporter des suggestions ou des commentaires sur la beta est le forum anglais du jeu. Si vous ne parlez pas anglais, vous devriez pouvoir laisser vos commentaires ici même, les CM passeront bien jeter un oeil ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (387 visites)

Re: Retours bêta Battlefield 5

★★★ Newbie

Merci beaucoup pour votre aide ! 

Message 3 sur 4 (380 visites)

Re: Retours bêta Battlefield 5

★★★ Newbie
Dear développeurs ....
Pourriez vous retirer l'effet de lumière bleu sur la customisation des armes ou du moins le mettre en arrière plan car on ne vois pas les armes correctement et le changement qu'on peut y apporter sa fais vraiment dégueulasse à voir alors je pense que beaucoup de gens sont d'accord avec moi si l 'effet de lumière était derrière l'arme et pas devant sa serait vraiment plus sympa !
Ou on préférerai même qu il soit retiré si s'est pas faisable ...
Sa peut sembler être un détails mais c'est frustrant de pas pouvoir voir les détails sur l'arme alors qu'elles sont magnifiques en plus on arrive à peine à distinguer certains changement de camouflages sur certains accessoires de l'arme à cause de cette halo bleu (de * ^_^)
Cordialement, j'espère que mon message sera lu et traduit pour le bon devloppement du jeux et que les dévloppeurs rectifiront ce tir avant la sortie du jeux 😉👍🏻
Message 4 sur 4 (356 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion