Résumé d'un match

par 5thomas
Répondre

Message original

Résumé d'un match

[ modifié ]
★ Pro

Je n'évoquerai pas le mot qu'on ne que l'on ne peut pas prononcer ici, d'autant que j'ai gagné ce match 2-1 au forceps, mais j'en ai marre de ces scénarios trop courant.

 

Résumé d'un match du mode carrière où j'ai la possession du ballon (je suis belge, j'ai le seul lol).

 

- je marque rapidement dans le match (pour une fois).

 

- contre attaque pour mon équipe. 2 joueurs sont esseulés devant moi, un troisième est marqué 2 joueurs. Je demande une passe, en mettant bien le joystick en direction d'un des deux joueurs esseulés. Mon joueur fait la passe au joueur marqué par deux adversaires...

 

- deuxième contre pour mon équipe. Exactement le même scénario que lors du premier.

 

- troisième contre pour mon équipe. Un défenseur adverse tombe et l'arbitre siffle faute. Je regarde le ralenti plusieurs fois, mon joueur ne touche même pas l'adversaire, il tombe tout seul en essayant de récupérer la balle qui passait un peu trop loin pour lui.

 

- quatrième contre pour mon équipe. L'adversaire me tacle par derrière, il ne touche pas le ballon. Aucune faute signalée alors que c'était clairement rouge.

 

- cinquième contre pour mon équipe. L'adversaire me tacle mais est trop court, il touche la ballon mais pas assez, le ballon continue. Mon joueur évite le tacle mais s'arrête net. Plus moyen de le contrôler. Il ne reprend pas le ballon. Le jeu a décidé que comme l'adversaire a réussi son tacle, le ballon était pour lui.

 

- Seule action offensive de l'adversaire. Il fait un tout droit, mon défenseur face à lui tacle vers le côté pour une raison inconnue. Frappe de loin (évidemment) et égalisation.

 

- Sixième offensive pour moi, je dribble le gardien, passe la balle à un équipier seul au point de penalty, celui-ci parvient à tirer sur un défenseur adverse qui n'est pas entre lui et le but mais... A côté de lui !

 

- Septième offensive: l'un de mes joueurs est à un mettre du but vide: il frappe à côté.

 

- Huitième offensive: face à face avec le gardien. Je demande une frappe sans puissance et ajustée, mon joueur tir en force sur le gardien.

 

- Neuvième offensive: un défenseur adverse dévie le ballon du bras dans son rectangle. Comme pour 90% du temps, la faute de main n'est pas sifflée.

 

- je me prends une jaune pour un épaule contre épaule.

 

- je dribble l'adversaire, le défenseur me rentre littéralement dedans sans toucher la balle et m'envoie par terre. Aucune faute.

 

Je finis quand même par en mettre un deuxième à la fin... Je précise que j'ai réalisé plus de neuf offensives, je n'ai pas compté les frappes de loin, corners, etc

 

Cela résume près de 100% des matchs que je joue sur FIFA 19. Alors quand on rapporte ces bugs séparément, vous ne corrigez rien en vous disant probablement que c'est pas si important, alors je me dis qu'en vous résumant un match complet, une petite ampoule s'allumera chez EA. Ce gameplay, c'est n'importe quoi. 

Message 1 sur 1 (78 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA