Resolution easter egg BF1 ALBION

par guilliane10
Répondre

Message original

Resolution easter egg BF1 ALBION

★ Guide
Bonjour à tous. Je crée ce sujet à l'intention des joueurs de battlefield 1 dans l'attente de la résolution de l'easter egg d'Albion. Ça y est la solution a été trouvée. Cela permet de débloquer le skin d'arme "concentration" avec le crâne que nous connaissons tous.

Pour cela, il faut simplement suivre les infos déjà obtenues à ce jour : aller activer les caisses et l'interrupteur caché pour déclencher le code morse. Celui ci est facile à décoder même à l' oreille. Noter ce code morse.

Ensuite partir sur l'île avec le phare et détruire les lampes à huiles des 6 maisons proches du phare.

Ensuite composer un code qui demandera votre morse avec des interrupteurs présents dans le phare, et finir par interagir avec l'ampoule du phare et paf c'est gagné

Regarder cette vidéo YouTube pour voir la manipulation en image https://youtu.be/0x-Cy84OabI

Bon easter egg à tous, camarades
Message 1 sur 13 (1 765 visites)

Re: Resolution easter egg BF1 ALBION

★★★★★ Expert

Au final cela semble tellement simple comparé aux autres Easter egg Wink.

Message 2 sur 13 (1 727 visites)

Re: Resolution easter egg BF1 ALBION

★ Guide
C'est clair. Mais je sens le coup qu'il faudra une co-op à plusieurs joueurs ayant obtenu le skin comme dans BF4. Vu que ça tourne autour des zombies. Comme un rituel obscur. Et le skin est peut-être juste un intermédiaire comme les épreuves pour débloquer les skin/camo du projet phantom.

Ça se trouve on pourra nous même devenir zombies en tant que "classe d'elite" ça serait la classe
Message 3 sur 13 (1 717 visites)

Re: Resolution easter egg BF1 ALBION

★ Guide

Battlefield™ 1 (3).png

 

 

 

Salut Wink J'ai fini tout à l'heure Wink Bon easter eggs tout le monde Wink Standard smile

Message 4 sur 13 (1 706 visites)

Re: Resolution easter egg BF1 ALBION

★ Guide

Bonjour Wink

La phase 4 est enfin connue et elle offre la plaque en OR !!!! Je vais essayer de le faire aujourd’hui et je reviendrais ici Wink bonne journée

Message 5 sur 13 (1 695 visites)

Re: Resolution easter egg BF1 ALBION

★ Guide
J'ai regardé sur YouTube. Ils ont fait vite. 1er jour de sortie du DLC et c'est déjà fait. Bon c'est gonflant qu'il y ai encore du morse. Par contre je sais pas comment ça va se passer. Il faut la classe d'elite agent infiltré, mais ça normalement c'est possible qu'en présence de joueurs. Et il risque d'y avoir des c*n qui vont surveiller et tuer ceux qui iront récupérer le code morse.. Ou tirer à côté pour faire du bruit et gener l'écoute
Message 6 sur 13 (1 678 visites)

Re: Resolution easter egg BF1 ALBION

★ Guide

Mais non tu peux faire ça tranquille Wink et la classe élite ne POP pas forcement quand y a du monde Wink

 

Message 7 sur 13 (1 668 visites)

Re: Resolution easter egg BF1 ALBION

★ Guide
Merci je m'en suis rendu compte sur YouTube. Je suis dessus à l'heure actuelle. Mais avec mon laptop qui est mort je le tente à l'oreille c'est horriblement dur. Ça reprend pas à la même lettre après chaque pause, je galère à savoir à quel mot ça reprend déjà, alors trouver les lettres manquantes..... J'essaye les traducteurs online son vers texte avec mon téléphone mais c'est pas concluant. Et vu que chaque serveur a son code précis je peux même pas espérer enregistrer et tenter chez des connaissances. Enfin..... Courage
Message 8 sur 13 (1 663 visites)

Re: Resolution easter egg BF1 ALBION

★ Guide

sur smartphone je conseil : MOrse Code agent Wink

Message 9 sur 13 (1 658 visites)

Re: Resolution easter egg BF1 ALBION

★ Guide
Encore faut-il bien le régler. Avec les bruits de l'eau en fond sonore ça gâche tout
Message 10 sur 13 (1 648 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion