Reporter les cheater ca sert a quoi ?

par shooootagain
Répondre

Message original

Reporter les cheater ca sert a quoi ?

★★★★★ Apprentice

Salut a tous

 

il existe vraiment le service qui s'occupe des report quon fait ou c juste une option qui permet de moins rager quand on se fait ouvrir en deux full spray in the head.

 

Nan paceque bon en faite sans kill cam qu'on aura jamais..... des fois on sait pas vraiment ce qui c passer mais le fait est qu'on est mort ou qu'on attend la mort .

 

donc la question depuis avril et le ban de soit disant 600000 compte  quoi de neuf au sujet des cheat ?    une petite recherche rapide sur internet pour voir que apparemment ils sont de mieux en mieux configurer et que le wall hack reste indétectable ( cham , glow et d'autre) .

 

apres vu que les dev craignent le burn out de leur employer et que du coup ca avance pas tres vite , je me dit quen faite tout les report ' (et il doit y en avoir des millions ..) seront jamais traiter

 

implanter juste une kill cam et le nombre de report sera beaucoup moins nombreux et vous pourrez vous attaquer au vrai  cheater , car il yen a encore c sur

Message 1 sur 7 (435 visites)

Re: Reporter les cheater ca sert a quoi ?

★ Novice
@shooootagain C'est problématique toutes les games de classé tu tombe sur du cheater. Personnellement ça ne me donne plus envie de jouer a au jeu...
Je suis la pour tryhard et je tombe face a un mec qui me met full tète..
A quand une mise a jour des anticheat ?
Message 2 sur 7 (402 visites)

Re: Reporter les cheater ca sert a quoi ?

★★ Guide

ça sert à rien et vivement que le jeu tombe comme sur BFV. Plus qu'à trouver mieux à faire qu'Apex. 

Message 3 sur 7 (365 visites)

Re: Reporter les cheater ca sert a quoi ?

★★★★ Novice

Non une chose simple rapide éfficace , 

 

 

Ranked lvl 100 

 

 

Les comptes avec 80%+ accuracy ou 70 tete par game + , auto ban ...

 

 

100 report en une semaine , Ban ,

 

 

Ban ip pour les faire * un peu ,

 

La on est à un point que les mecs en on tellement rien à faire qu'il se stream ou se mette sur youtube ,

 

 

A vrai dire , j'ai jamais vu autant de cheater que sur APEX ,  donc c'est bien sympa easy anti-cheat mais comme sont nom l'indique , un anti cheat assez facile à dodge !!!

Message 4 sur 7 (346 visites)

Re: Reporter les cheater ca sert a quoi ?

★★★★ Novice

Bonjour,

C'est vrai, le jeu est truffé de cheaters. C'est dommage, car j'aime bien Apex (en plus, c'est pas cher!)

Mes amis et moi, nous jouons donc de moins en moins, c'est navrant.  Il est rare que je me fasse ratatiné à la loyale, en fait.

Hier, une équipe avait à peine posé le pied à terre, que ses trois clampins étaient déjà tous bien armés.... Moi j'avais juste trouvé un mozambique, et encore... Où alors, c'est qu'ils vont vite, très vite...  Bref, ça n'arrête pas... J'adore aussi le type armé d'un revolver qui fait un headtshot à tous les coups en sautant comme un cabris..

La touche R est la plus usée de mon clavier....

 

Message 5 sur 7 (319 visites)

Re: Reporter les cheater ca sert a quoi ?

★ Apprentice

Ils n'en ont que faire de nos états d'âmes, les cheats codes pour certains ne sont toujours pas détectés et pourtant c'est si simple il suffit de chercher sur le net, des forums il y en à plein ou ils font la promo de leurs hacks alors c'est quand même pas compliqué pour les éditeurs de réserver un petit budget pour acheter ces cheats les décortiquer et lutter contre et poursuivre les auteurs des forums....

A quand une loi pour punir ces diffuseurs de cheats ? A quand une loi pour punir les utilisateurs cheats (les cheaters quoi)  ? Parce que quoi qu'il en soit, diffuseurs ou utilisateurs c'est du piratage qui doit relever du pénal, peut être que l'on devrait faire une pétition déjà sur notre territoire pour que nos chers députés vote une loi contre tous ces tricheurs.

Que font les lobbys du jeu ? Ce serait bien qu'ils poussent les choses dans ce sens parce que les gens se sentent trop à l'abri derrière leur pc, de plus j'imagine la perte d'argent pour les éditeurs.

Enfin bref perso ce jeu me répugne de plus en plus a cause du hack et c'est bien dommage mais j'attends la sortie de nouveaux jeux prochainement et celui la restera dans les oubliettes faute d'action suffisante contre les cheaters.

 

Message 6 sur 7 (232 visites)

Re: Reporter les cheater ca sert a quoi ?

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Totalement inutile avec EA.

 

Ils s'en contrefoutent et leur système de report sur PC est tellement bien fichu et visible que peu de personnes savent comment faire et ceux qui savent sont juste blasés.

Comme dans tant de jeux basés uniquement sur l'aspect commercial et rentable, du moment que les joueurs paient certains services, packs ou skins etc....ce n'est pas très important qu'ils "cheatent".

Sinon, le cheat le plus commun semble être une sorte de maphack. J'ai aussi été témoin d'un mec qui était en train de s'auto rez sans avoir l'item adéquat et je ne parle pas des mecs qui survivent après avoir encaissé 300 pts de dégâts, au bas mot, et qui te "two-shots".

 

L'ip ban ne servirait à rien. Un avertissement puis une clôture définitive du compte s'il persiste.

Message 7 sur 7 (292 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion