Re: Report leave donjon Maelstorm

par LeFruitDesBois
Répondre

Message original

Report leave donjon Maelstorm

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour , voila je viens ici pour rapporter toute les personnes qui leave lors du 2 eme coffre juste avant le boss pendant le donjon Maelstorm.

Ce qui rend ce donjon comme l'un des pires a faire , puisque l'on arrive les 3/4 du temps direct au boss alors que la majeur partie des loots se font avant...

Ce qui une fois sur deux fait bugguer la partie , le boss ne pop pas ou les gens arrivent puis repartent au compte goutte, voir meme reset le boss lors de la 2eme ou 3 phase.

Pas de pitié pour des gens comme ca.

 

[édité par le CM] Le fait de demander le nom de certains joueurs sur le forum et de les dénoncer est considéré comme du bashing et shaming. Je vous rappelle notre règle sur ce sujet :

 

  • Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
    • La diffamation personnelle
    • La dénonciation
    • Les rumeurs
Message 1 sur 10 (587 visites)

Re: Report leave donjon Maelstorm

EA Staff

Bonjour @Thoorek,

 

Comme indiqué au-dessus, le fait de partager des noms de joueurs est contraire à notre règlement

 

La seule manière de signaler des joueurs est de suivre les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour tricher, propos injurieux ou harcèlement

 

Pour plus d'informations sur les règles d'Anthem, voici l'article correspondant : Jouez selon les règles d'Anthem

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (554 visites)

Re: Report leave donjon Maelstorm

[ modifié ]
★★ Apprentice

Le fait qu'un joueur leave la forteresse n'est en soi pas grave. C'est le pourquoi fait-il ça qui est important !

 

Faire le boss ne permet pas d'obtenir de loot légendaire, la récompense de donjon étant ce que le boss va drop, récompense fixe : 1 MW + 3 violet, en GM1.

 

Aujourd'hui les joueurs qui sont full MW, n'ont aucun intérêt à faire le boss final. Ce n'est pas leur faute mais la conception même du système de loot en forteresse. 

C'est effectivement pénalisant pour les autres joueurs mais ça mérite pas non plus un procès...

Je joue solo et matchmaking à 100%, je ne joue avec personne de mon entourage j'assume les risques d'être avec des pick-ups.

Message 3 sur 10 (549 visites)

Re: Report leave donjon Maelstorm

★ Apprentice

En effet, inutile de faire un procès Wink 

 

mais cela reste très embêtant, EA pourrait faire en sorte, de mettre en place ne pénalité pour ceux qui quittent volontairement, ou alors si on s'inscrit en matchmaking solo, de rejoindre une instance non commencée.

 

Sur celle du maestrom c'est chiant.

 

 

Message 4 sur 10 (544 visites)

Re: Report leave donjon Maelstorm

★★ Apprentice

Franchement le mieux serait de changer le système du boss qui loot la récompense, de lui donner une vraie valeur avec une chance de loot des objets légendaires.

 

Là le loot est toujours fixe sur le boss. Il faudrait distinguer la récompense de la forteresse d'un côté et les loots purement aléatoires du boss. A l'heure actuel c'est certain les gens obtiennent plus de légendaires et de MW sur des trashs mobs ( certes cela inclus les élites et les légendaires ) que sur des boss.

Message 5 sur 10 (537 visites)

Re: Report leave donjon Maelstorm

[ modifié ]
★ Apprentice

Le soucis est comme  dit de partout il n'est pas intéressant de faire les boss, faudrait revoir les loot genre (simple exemple ) :

-En GM1  50% de drop un légendaire sur le boss de fin

-En GM2  100 % 

-En GM3  50% d'en avoir un deuxième

 

Et bien sûr pénalisé ceux qui quittent ou sont AFK

Message 6 sur 10 (507 visites)

Re: Report leave donjon Maelstorm

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Je suis amplement d accord ac l idée du topic. 

Mais je ne dénonce pas les joueurs mais le système qui est complètement absurde actuellement. 

Le boss de fin de chacunes des instances prends, proportionnellement, plus de temps que le reste pour un taux de drop inférieur. Et ce surtout à partir du gm2 car, à partir de la les joueurs cherchent du légendaire. 

 

Pour résoudre ce problème il faut ABSOLUMENT :

- pénaliser les leavers : 20 min de pénalité pour relancer une forteresse, ou alors uniquement la possibilité de rejoindre celle qu ils ont quitter.

- donner au boss de fin la possibilité de loot du légendaire. Je crois que c est le seul MW du jeu entier à ne pas pouvoir être upgrad en légendaire, c'est donc pour moi une anomalie. Et en plus ça rend l intérêt du boss de fin des forteresse complètement nul à compter du gm2.

 

Je tiens à préciser que cela nuie gravement à l expérience des joueurs solo. Car il y a plusieurs teams qui farment le maelstrom pour le titan, les deux furies et les deux coffres. Puis qui leaves. Et cela en boucle. Surtout à partir du gm2 ! 

Résultat : gm1 50% de chance d avoir une instance qui commence

Gm2 : 1% de chance d avoir une instance qui commence.

 

Merci à vous de corriger cela rapidement car les joueurs qui utilisent cette technique pour Farmer nuisent gravement à l expérience des autres, surtout les joueurs solo. Car il y aura toujours au moins un place dans ce type de groupe de "leavers", mais il y en a rarement 3 ou 4 en même temps. Alors les groupes de cette taille rejoignent une nouvelle instance et recommence. Ce qui crée une infinité d instance où il ne reste que le boss de fin. 

 

C est pour moi une anomalie majeur voir critique car elle rend une partie du contenu indisponible pour une partie des joueurs. 

 

Merci par avance de votre intérêt

Message 7 sur 10 (489 visites)

Re: Report leave donjon Maelstorm

★★★★ Apprentice

Bonsoir à tous,

 

Voici une petite vidéo qui en parle et aussi les idées proposés dedans sont intéressante.

https://www.youtube.com/watch?v=35-ff9UW0zw

 

Cordialement.

Message 8 sur 10 (473 visites)

Re: Report leave donjon Maelstorm

★★★★★ Novice

Je ne suis pas du tout d accord avec ses propositions 😕

Message 9 sur 10 (462 visites)

Re: Report leave donjon Maelstorm

[ modifié ]
★★ Apprentice

Le problème n'est pas tant le boss, mais le bouche à oreillle et l'effet mouton qu'ont certains streamers sur l'ensemble de la commu...

 

Quand j'entends certains dire que le boss est trop long a tué j'ai juste envie de rire. Avec un level adequat celui du maelstrom se fait en 1min30 avec une bonne team (séquence de transfert en plus on va dire 2mn) et en GM2 5-6min. Sachant que la forteresse rapporte de l'argent, des points de reputation et magistraux à 100%...

La Reine Araigné se fait bien tué et n'est en rien plus longue que l'Observateur, si elle ne se fait pas OS elle grimpe 3 fois et pendant ce temps tu as juste a tué les petits scorpions...

 

 

Sanctionné les joueurs qui leave régulièrement me paraît être la meilleure solution. Ajouté une probabilité que le boss loot un légendaire ne changera rien, sauf si la probabilité est énorme. Tu auras toujours des gens pour dire "vu le temps que tu passes a tué le boss limite tu aurais pu refaire une autre forteresse"....

Je rappel quand même que le jeu est fait pour être joué en multi a la base, le but c'est pas de se pointé et de défourailler tout ce qui bouge sans se poser de questions. Si on peut faire les forteresses GM2-GM3 sans aucune strat avec random PU 450 ilvl parce qu'il a envie de profiter du loot ça n'a aucun intérêt. D'ailleurs ça aussi, ne pas conseiller un niveau minimum pour les GM mais l'imposer ça serait pas une mauvaise idée.

 

 

 

EDIT : D'ailleurs, quelle est l'utilité de rush le farm et les légendaires si les joueurs refusent de faire le boss ? Etre stuff pour le plaisir et pour le bling-bling ?

Message 10 sur 10 (449 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion