Remettre la VO Apex

par charlychilll
Répondre

Message original

Re: Remettre la VO Apex

★★★★ Novice

@Myst02, j'avais kiffé cette vidéo. Wraith en blonde... La même. Seule bloodhound est méconnaissable à cause des effets.😊

Message 21 sur 30 (1 577 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★★★ Novice
L'actrice qui double Wraith c 'est la petite amie de Flash dans la série ^^)
Message 22 sur 30 (1 550 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★★ Newbie
J’adhère tellement, je trouve aussi les voix française décevantes et même avec la voix d'acteurs qui collant à leurs personnages je ne sais pas si je préférais pas quand même la VO.
Laissez nous le choix de choisir la langue dans la prochaine Maj ou le prochain patch please
Message 23 sur 30 (1 543 visites)

Changer langue apex ps4

★★★ Newbie

Bonjour, depuis la mise a jour sur ps4 la voix des personnages est en français, comment peut on faire pour remettre la langue en Anglais ? 

 

Message 24 sur 30 (1 521 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★ Novice

La même , il nous faut les voix anglaises , c'est une horreur les voix en français .

Message 25 sur 30 (1 497 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★★★★ Apprentice

Salut

 

Je trouve pas ou est l'option pour revenir a la VO sur pc quelqu’un peu me dire si ça a bien été implémenter a la saison 2 ?

Message 26 sur 30 (1 437 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★★ Guide

@shooootagain  a écrit :

Salut

 

Je trouve pas ou est l'option pour revenir a la VO sur pc quelqu’un peu me dire si ça a bien été implémenter a la saison 2 ?


Non, les développeurs n'ont pas eu le temps.

 

Par contre... Moi... C'est le contraire... Je suis pris avec la version originale et les sous-titres en français... Je suis un des rares à apprécier la version en français (dans le feu de l'action, je préfère le VF).

 

Tout fonctionnait avant la patch, mais je n'ai plus accès à la VF maintenant.

Message 27 sur 30 (1 427 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★★ Newbie

Pas eu le temps ? Naniii ?!

Ça doit pas prendre si longtemps de reprendre des donné qui existe déjà et de les remettre à leurs place, si? X=

Message 28 sur 30 (1 197 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★ Guide

Bonjour @shooootagain,

 

Pour basculer vers la VO américaine/anglaise, il faut simplement changer le menu "langue" de la PS4 vers Anglais/Américain etc. Attention, lors du changement des paramètres, l'intégralité des menus de votre PS4 sera en Anglais/Americain.

 

Bon jeu,

 

A+

Message 29 sur 30 (1 160 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★ Novice
@shini_maloney étrange de pas choisir un perso pour son gameplay , et d'être si attaché a son apparence actuelle que le moindre petit changement a celle-ci te retire toute envie de le jouer , mais je partage ton point de vue , les voix fr sont lamentable et on vraiment fait perdre le coté badass de pas mal de perso
Message 30 sur 30 (1 092 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion