Re: Remettre la VO Apex

par EA_Charlie
Répondre

Message original

[ modifié ]
★★★★ Novice

ouaip c 'est horrible ...ce serait bien d' avoir le choix ...à part Caustic ...le reste des voix m' empêche de me concentrer ...faut dire que pas facile de shooter quand on se tape le front ....

Message 11 sur 30 (1 655 visites)

★★★★ Novice
Je te jure... Ma petite bulle apex a fait bang ce matin... Ils ont touché à l'essence d'Apex pour les versions traduites...
Message 12 sur 30 (1 644 visites)

★★★ Apprentice

Roooh arrêtez c'est pas un si gros carnage que ça non plus xD J'ai d'abord pensé moi aussi que ça serait dégueulasse parce que c'est souvent comme ça les vf mais je viens de lancer quelques games et franchement je trouve les voix fidèles et un brin ressemblantes à la vo (après j'ai entendu que les voix des filles et de bloodhound...)

Mais je m'attendais vraiment à pire pour le coup!

Message 13 sur 30 (1 648 visites)

★★★★ Novice
sur PS 4 en mettant Anglais dans les options de la console et en relançant le jeu mais les menus seront aussi en anglais ...
Message 14 sur 30 (1 644 visites)

★★★★ Novice

Mirage on dirait qu' il est demeuré ...on dirait le gars qui présentait la Super NES chez Benzaie dans la VHS

Message 15 sur 30 (1 637 visites)

★★★ Newbie

*, j'ai failli faire un bad-trip tellement c'est dégoûtant. Déjà que je regarde les séries/films en Vostfr. Maintenant mon nouveau jeu favori passe au doublage (berk) sans possibilité de le modifier. Je partage votre peine mes amis !! Et je croise les doigts pour qu'il y ait un correctif! Allez... Tout le monde sur ce sujet, en espérant que quelqu'un de Respawn le lise quoi ! 

Sérieux j'ai failli vomir tellement c'est horrible ahaha. 

Peace. 

Message 16 sur 30 (1 618 visites)

language

★★★ Newbie

Bonjour, suite à la dernière mise à jour la voix des "Legends" sont maintenant tous en Français. Or, je souhaite que celle-ci reste en Anglais. J'ai cherché dans les paramètres mais il n'y en a pas de langue audio modifiable.

Merci d'avance pour tous ceux qui répandront Standard smile

Message 17 sur 30 (1 617 visites)

★★★★★ Apprentice

Vraiment c'est un massacre ! On sent bien que c'est pas le même budget qui a été alloué pour le casting Fr...

Surtout quand on vu cette vidéo :

BEHIND THE LEGEND - Apex Legends Voice Actors Interview!

C'est à croire que les légendes ont été calqué sur les traits physiques des acteurs tellement il y a de similitudes.

La version fr est vraiment fade, aucun charisme, c'est forcé et surjoué.

Sur Reddit, les devs disent qu'on aura le moyen de choisir l'audio au cours de la saison 2 : Players will be able to switch language back to English in Season 2.

Message 18 sur 30 (1 606 visites)
Highlighted

EA Staff

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre retour concernant les voix du jeu et je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas pouvoir choisir la langue que vous souhaitez mais comme l'a annoncé plus haut @Myst02, l'option pour changer de langue sera normalement disponible lors de la Saison 2 :

language-apex.PNG

(Source)

Bonne journée et vivement la Saison 2 !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 19 sur 30 (9 246 visites)

★★★★ Novice

Salut !

Aaaaah cooooll! Sinon en attendant, pour la xbox et ps4, dans vos parametres de langue de la console passez en anglais. ATTENTION ⚠ TOUTE LA CONSOLE SERA EN ANGLAIS. AVIS AUX AMATEURS.

Pour pc, voir page 1...

Message 20 sur 30 (1 572 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion