Re: Remettre la VO Apex

par monkoeurr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remettre la VO Apex

★★★ Newbie

Bonjour, je viens pour demander si il y un moyen pour remettre la VO des personnages. 

Impossible à trouver dans les paramètres du jeu.. 

C’est vraiment cool de faire l’effort d’une vf mais qu’on puisse avoir le choix.

Perso je joue Octane et on dirait plus la voix d’un fan de Johnny qu’un chicanos. 

Merci d’avance 

Message 1 sur 30 (7 985 visites)

Solution acceptée

Re: Remettre la VO Apex

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour votre retour concernant les voix du jeu et je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas pouvoir choisir la langue que vous souhaitez mais comme l'a annoncé plus haut @Myst02, l'option pour changer de langue sera normalement disponible lors de la Saison 2 :

 

language-apex.PNG

(Source)

 

Bonne journée et vivement la Saison 2 !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 19 sur 30 (9 100 visites)

Toutes les réponses

Voix françaises lamentables

★★ Novice

Depuis la dernières mises à jours d'apex les voix on subitement été changer en français. Hors les voix française sont lamentablement médiocre, je souhaite le retour de la vo des personnages et/ou la possibilité de simplement choisir moi même entre vo et vf.

En l'état, je n'aprécie absolument pas mon experience de jeux...

Merci.

Message 2 sur 30 (7 919 visites)

Re: Voix françaises lamentables

★★★★★ Apprentice

Idem !

 

Avoir la possibilité de choisir VO ou VF serait plus qu'appréciable !

 

Cela dénature complétement le charisme des légendes. Mirage n'est plus dislexique, Octane n'a pas d'accent hispanique, bref plus fun du tout.. sans parler des traductions franglaise genre la "Divochionne"...

Message 3 sur 30 (7 896 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★★ Newbie

Je ne vous cache pas l’ascenseur émotionnelle que j'ai eu quand j'ai choisi Bangalore, et là...j'entends sa voix en français ! j'étais tellement déçu que j'ai arrêté de jouer alors que j'attends ça depuis hier ! ils ont perdu tous leurs charisme, y a plus de badassitude ! ils doivent nous remettre la VO !! 

Message 4 sur 30 (7 880 visites)

Re: INFOS SUR LE PASSE DE LA SAISON 2 ET L’ÉVÉNEMENT À DE LA SEMAINE PROCHAINE

★★★ Newbie

et pour la VO ? c'est comment que ça ce passe ? :/

Message 5 sur 30 (7 800 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★★ Novice

Bonjour, oui effectivement il y a un soucie au niveaux des voix.Pour ma part je trouve que les voix Française sont pitoyable.Il serait judicieux de pouvoir choisir entre la VO est la VF.Merci de bien vouloir écoutez les joueurs attaché au jeux.

Message 6 sur 30 (7 869 visites)

Re: INFOS SUR LE PASSE DE LA SAISON 2 ET L’ÉVÉNEMENT À DE LA SEMAINE PROCHAINE

★★★ Newbie

Depuis la dernière mise a jour, mon Jeu est passé en VF... Quelle Horreur, certaine voix sont ridicules, mal doublées, adieu le charme du "Mozambique here" de la douce voix de Lifeline et le charme de son accent. SVP, laissez nous le choix de revenir a la VO.

 

Message 7 sur 30 (7 788 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★ Novice

Hello , Je viens de me connecter sur Apex et je vois le carnage de la VF qu'ils ont fait , 

J'ai trouvé une solution toute simple.

 

il suffit d'aller sur la page Origin et d'aller dans la section "ma Bibliothèque de jeux" , et clique droit sur APEX LEGENDS / PROPRIETE DU JEU / et ensuite il suffit de cliquer sur OPTION DE DEMARAGE AVANCEE et sélectionner La LANGUE DU JEU au choix. 

 

amusez vous sur la VO ou du polonais si ça vous chante , en espérant avoir été clair.

 

SACHEZ QUE TOUT LE JEU SERA DANS LA LANGUE SELECTIONNEE PAS JUSTE LES VOIX 

 

prévoyez 15 min environs pour changer une langue 

Message 8 sur 30 (7 850 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★ Novice

Si tu sais comment faire pour régler se problème sur Xbox.. Je n'en peux plus d'avoir Pathfinder qui dit ''Serrez les fesses, si vous en avez'' quand on saute du vaisseau .. 

Message 9 sur 30 (7 826 visites)

Re: Remettre la VO Apex

★★★★ Novice
Salut,
Je te conseille de changer la langue parlée de la xbox vers anglais. Le souci est que toute la xbox va passer en anglais. Donc pour certains pas top. Lance le jeu. Si toujours fr, ca veut dire que les fichiers audio en ont ete ecrases. Une réinstall s'impose en langue anglaise, en croisant les doigts. Je reinstall, je te tiens au jus. La VF c'est juste du meurtre...
Message 10 sur 30 (7 808 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion