Re: Rembourser l'achat d'un cosmetique

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Rembourser l'achat d'un cosmetique

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si je pouvais me faire rembourser l'achat d'un cosmétique avec des matières premières, que je viens de faire par inadvertance sur Apex Legends. C'est plutôt con, mais j'ai voulu savoir combien coutait la nouvelle pose de Wraith ''foi de Wraith'' et j'ai cliqué sur ''créer'' au lieu d'annuler Disappointed

Et voila, 800 matières premières parties à la poubelle sur un personnage que je joue jamais. Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même m* que moi et a une solution à me proposer, je dis pas non.

Merci d'avance,
Genie_Modeste


P.S. : je n'ai joué aucune partie depuis (aucune idée si ça influence l'achat, mais c'est pour être sûr.

 

Message 1 sur 2 (476 visites)

Solution acceptée

Re: Rembourser l'achat d'un cosmetique

★★★★★ Expert

Bonsoir @Genie_Modeste 

 

Je ne sais pas si cela est possible mais vous pouvet toujours tenter de contacter l'assistance EA, un conseiller ou conseillère sera vous répondre.
En tous cas, vous faites bien de ne pas jouer pour le moment pour montrer que vous n'avez pas profité de votre achat (foi de Wraith).
Cela peut être en votre faveur.

En tous cas, il va falloir que vous patientez jusqu'à une réponse claire d'une ou d'un conseiller.

 

 

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (465 visites)

Toutes les réponses

Re: Rembourser l'achat d'un cosmetique

★★★★★ Expert

Bonsoir @Genie_Modeste 

 

Je ne sais pas si cela est possible mais vous pouvet toujours tenter de contacter l'assistance EA, un conseiller ou conseillère sera vous répondre.
En tous cas, vous faites bien de ne pas jouer pour le moment pour montrer que vous n'avez pas profité de votre achat (foi de Wraith).
Cela peut être en votre faveur.

En tous cas, il va falloir que vous patientez jusqu'à une réponse claire d'une ou d'un conseiller.

 

 

Cordialement

Message 2 sur 2 (466 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion