Re: Remboursement ou avoir pour l'achat des extensions Battlefield 1

par Moskolonel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Remboursement ou avoir pour l'achat des extensions Battlefield 1

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté toutes les extensions du jeu Battlefield 1, seulement compte tenu de la description trompeuse, j'ai cru qu'il y avait des campagnes. Pour vous donner un exemple, je cite cette description de l'extension Apocalypse : "Survivez aux dangers de la campagne de Passchendaele". Bref, je ne joue pas en ligne à ce jeu, et j'ai donc acheté les quatre extensions pour rien pensant qu'il y aurait au moins une campagne par extension (ce qui semble logique, puisqu'il n'y avait même pas de campagne avec les français alors qu'il s'agit d'un jeu sur la première guerre mondiale !). Voilà, j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué, et je n'aurai aucune utilité de cet achat. J'ai appelé le service client censé s'occuper des remboursements : je n'ai eu affaire qu'à des incompétents qui ne veulent rien entendre. Ils ont fini par me dire qu'il fallait que je poste ici, sur le forum, pour espérer obtenir un remboursement ou un avoir... Bref honteux, et infiniment arriéré comme système lorsqu'on voit la manière de procéder des concurrents. Un responsable compétant sur ce forum pour m'aider du coup ?

 

Bien à vous,

Message 1 sur 4 (840 visites)

Solution acceptée

Re: Remboursement ou avoir pour l'achat des extensions Battlefield 1

Community Manager

Bonjour @ybdernims ,

 

Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs et nous ne pourrons pas vous aider pour les questions de remboursement malheureusement. Vous pouvez regarder sur cette page si vous pouvez obtenir un remboursement, mais comme cela concerne une extension j'ai bien peur que vous ne puissiez pas être remboursé. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article sur la politique des remboursements Origin.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (830 visites)

Toutes les réponses

Re: Remboursement ou avoir pour l'achat des extensions Battlefield 1

Community Manager

Bonjour @ybdernims ,

 

Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs et nous ne pourrons pas vous aider pour les questions de remboursement malheureusement. Vous pouvez regarder sur cette page si vous pouvez obtenir un remboursement, mais comme cela concerne une extension j'ai bien peur que vous ne puissiez pas être remboursé. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article sur la politique des remboursements Origin.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (831 visites)

Re: Remboursement ou avoir pour l'achat des extensions Battlefield 1

★★★ Newbie

On se fiche vraiment des clients à EA Games...

Message 3 sur 4 (796 visites)

Re: Remboursement ou avoir pour l'achat des extensions Battlefield 1

★★★★★ Expert

Je pense qu'il faut insister auprès de l'assistance, j'ai eu affaire plusieurs fois a eux et parfois le problème fut réglé qu'au 2ème ou 3ème appel.

 

Message 4 sur 4 (787 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion