Re: Refaire le jeu ?

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

Solution approuvée

Refaire le jeu ?

★ Guide

Bonjour, 

 

Une question me taraude l esprit et comme je n ai' pas pu y rejouer depuis car en déplacement je me pose la question...

 

Que je sache, a l' heure actuelle on ne peut pas refaire le jeu, je veux dire recréer un perso niveau 1 et rejouer toute l histoire et narration personnage ...

 

Sauf que bon c est pas normal...on achète un jeu, je devrais pouvoir le recommencer totalement...

 

Pouvez vous ajouter un bouton au menu de lancement avec "nouvelle partie" et "charger partie"...

 

Car même les choix fait avec les PNJ ont ne peut pas les changer et voir les autres dialogues ...

 

PS si je n ai' pas vu cette fonctionnalité pardonnez moi en et dites moi du coup ou trouver ça...

Message 1 sur 5 (290 visites)

Solution acceptée

Re: Refaire le jeu ?

Bonjour,

Vous avez un petit bouton en bas à droite quand vous démarrez le jeu pour créer un nouveau profil Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (277 visites)

Toutes les réponses

Re: Refaire le jeu ?

Bonjour,

Vous avez un petit bouton en bas à droite quand vous démarrez le jeu pour créer un nouveau profil Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (278 visites)

Re: Refaire le jeu ?

★ Guide

Oui pour ceux qui ont remarqué, le lancement du jeu se fait en 2 validation :

- connexion au compte

- lancement sur le "pilote" valide.

 

Avant de valider ce 2ieme, on note un menu de changement de pilote qui pressente 3 "sauvegarde" j'ai pas vérifié s'il y a une suppression disponible mais on peut sélectionner/créer une nouvelle partie/joueur.

 

c'est vrais que c est écrit petit

Message 3 sur 5 (270 visites)

Re: Refaire le jeu ?

★ Guide

Il aurait été simple de mettre ;

 

- lancer la partie

- choix de pilote

 

En l etat visuel ils auraient mieux fait de lancer la partie cash...le menu ne sert a rien a part appuyer sur espace 😅

Message 4 sur 5 (241 visites)

Re: Refaire le jeu ?

★ Guide

cette remarque est valable sur a peut prés tous les jeux du genre. En fait je crois qu'aucun n'a jamais fait autrement.

1) connexion  donne sur le profil actif

2) on revalide pour entrer en jeu

Message 5 sur 5 (234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion