Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

par Gunnerfr33
Répondre

Message original

Solution approuvée

Réduction sur la précommande de fifa 20

★★★ Novice

Bonjour, dans fifa 19 on me propose une double réduction si je précommande fifa 20. Une premiere de 10% pou"fidélité" et une 2eme de 10% grace à l’abon 12 mois de ea access, malheureusement j’ai fait l’achat des 12 mois d’ea access mais je n’ai toujours que -10% dans le store ( tout ceci est sur xbox)

si quelqu’un à la solution! Merci!

Message 1 sur 10 (873 visites)

Solution acceptée

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

★★★ Novice

J'ai trouvé merci, je m'obstinai à passer par la deuxième fenêtre qui propose l'ea access alors qu'il fallait que je précommande directement de la première page (oui je suis un idiot Tongue out )

Voir le sujet

Message 5 sur 10 (825 visites)

Toutes les réponses

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

Bonjour,

Vous essayez de précommander quelle édition du jeu ? L'Ultimate ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 10 (867 visites)

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

★★★ Novice

Bonjour, oui l’ultimate

Message 3 sur 10 (854 visites)

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

Et est-ce que je peux vous demander dans quel pays vous êtes ? Un autre sujet avait été ouvert sur ce forum par un joueur belge or l'édition Ultimate n'est pas vendue en Belgique.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 10 (832 visites)

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

★★★ Novice

J'ai trouvé merci, je m'obstinai à passer par la deuxième fenêtre qui propose l'ea access alors qu'il fallait que je précommande directement de la première page (oui je suis un idiot Tongue out )

Message 5 sur 10 (826 visites)

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

★★★★ Novice

bonjour,

 

idem je ne vois pas ou ni comment bénéficier des 10% supplémentaire en passant par FIFA 19

je suis déjà abonné à Origin Access basic (=EA Access pour PC)

sur l'écran d'accueil je n'ai que le lien qui me renvoit vers la page Origin access

Message 6 sur 10 (745 visites)

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

Bonjour @loulourav ,

La photo montre que vous devez être abonné Origin Access Premier, vous êtes Origin Access Basic si je comprends bien d'où le fait qu'Origin vous affiche la page pour vous abonner vraisemblablement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 10 (736 visites)

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

★★★★ Novice
Bonjour @Henalexandre

donc les 10% de remise supplémentaire ne sont valables qu'avec un abonnement Origine Access Premier ??
Message 8 sur 10 (733 visites)

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

[ modifié ]

Non non, je disais juste que votre capture écran montrait un lien qui demande de s'abonner à Origin Access Premier d'où le fait que vous soyez redirigé sur la page Origin Access et pas vers une éventuelle promo. J'ai pas été très clair dans ma formulation. Enfin bref, pour en revenir à la promotion en elle-même, d'après cette page, les 10% supplémentaires ne sont disponibles que sur Xbox One et PS4.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 10 (696 visites)

Re: Réduction sur la précommande de fifa 20

★★★★ Novice
@Henalexandre Ce qui explique tout ! Merci et tampis pour moi 😪
Message 10 sur 10 (625 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA