Re: Récompense fut champion

par SBaggio59
Répondre

Message original

Récompense fut champion

★★★★★ Newbie

J’écris ce petit message dans le but d’être compris. Je fini or 2 pratiquement chaque week end ( entre 17 et 19 victoires ) pour au final rien avoir dans les packs et aucunes carte rouge intéressante. C’est désolant de passer du temps sur un jeu pour être récompensé de la sorte. Faites quelques choses, ça en deviens écœurant, tout travail mérite salaire mais avec vous c’est au plus t’en fait au moin sa marche!!!!! Je suis très en colère 😡 

Message 1 sur 2 (83 visites)

Re: Récompense fut champion

★★★★★ Expert

Bonjour @Charot13 

 

Ce mode restera tel qu'il est ! Ni vous et ni moi ne changeront quoi que ce soit vis à vis de la stratégie commerciale qui est employée par EA. 

 

Personnellement, je suis comme vous, assez de ces récompenses qui sont souvent dérisoires. 

 

Bref, on cherche tous à obtenir les icônes à la fin... Le souci est qu'ils sont là, mais on ne peut pas, tous, en profiter.

 

C'est pour cela que je demande une alternative afin que nous puissions tous en profiter, une bonne fois pour toute, de toutes les icônes FUT.

 

EA doit comprendre que tous ne peuvent adhérer à leurs méthodes, et que certains aimeraient profiter des icônes sans se casser autant la tête.

 

C'est un jeu de foot ! Arrêtons de faire des icônes ; "des veaux d'or" !

 

SBaggio59

Message 2 sur 2 (76 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA