RIP Caustic and Path ect

par Gprotole
Répondre

Message original

RIP Caustic and Path ect

★★★★★ Novice

Hola la compagnie 

 

avant tout je kiffe votre jeu depuis le début Saison 1 on était all ( je joue : Path , Caustic , Lifeline , Bangalore , Octane , Revenant )

 

Mais voila voila petit/gros coup de * , car c'est bien de Up des champions qui ont des problèmes mais pas au détriment de compétences ou encore sans augmenté ceux qui se sont déjas fait éclater  !

 

je m'explique : Les bombes de caustic qui ralentisse les alliés , pour un jeux multi qui ce veux qu'on joue en squad avec des synergie on est d'accord que pas ouf . Malgré ça le perso est excellent a joué , une véritable horreur claqué au sol pour mes alliés  !

 

voila un changement sympathique sur le gaz qui ne touche plus les alliés ! Énorme ! le champion devient enfin ce qu'il devais être & apprécier de mes camarades de jeu !

 

MAIS VOILA . Pourquoi faire en sorte qu'il redevienne éclater au sol et je pèse mes mots . 

 

Jouant en ranked : Diamant , Master . Donc des gens assé réactif ont pas ce mentir , comment veux tu posé t'es bonbonne de gaz si l’ennemi les casse avant même qu'elle soit opérationnelle 

 

c'est un délire je comprend pas ! comme Path avec son grappin qui passe a 35 sec MDRR svp & ça tyro sur la qu'elle tu ne peut plus sauté ou tempo dessus si grenade envoyé avant le rush ect ou encore revenant et ça HITBOX D'UN AUTRE MONDE ( sans la réduction de dmg ) un plaisir lol 

 

& a coté de ça vous avez Gibraltar qui des fois me donne l’impression que ce champion est enfaîte invincible , W qui me casse les * avec ça HITBOX de petite pucelle , Wattson qui 

 

peut posé 3 ulti histoire de dire que si tu veux te posté en hauteur et prendre des pique a l'infini avec des ulti qui remonte ton boubou en boucle ba izi ! 

 

donc je c'est pas comment vous pensé , mais j'ai une question pour vous : 

 

JOUER VOUS A VOTRE JEU ! SI oui alors expliqué moi pourquoi vous faite ça ? 

Message 1 sur 1 (249 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion