RECOMPENSES BETA

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Solution approuvée

RECOMPENSES BETA

★★★ Guide

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir si les récompenses quotidiennes de la béta, qui sont sur le site officiel, débloques du contenu pour le jeu final. De plus, j'ai entendu dire que si on se connectai sur la béta, on débloquai une caisse spéciale pour le jeu final. J'aimerai savoir comment avoir cette caisse et si les récompenses quotidiennes comptent dans le jeu final.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 1 sur 12 (543 visites)

Solution acceptée

Re: RECOMPENSES BETA

★★ Guide

Bonjour FireTrooper501,

 

Pour avoir la caisse spécial (Caisse de Fondateur), il faut tout simplement avoir joué à la Beta. Elle contient des crédits, une émote exclusive pour Dark Maul, et une carte des Étoiles de soldat rare pour donner un avantage au combat.Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (641 visites)

Toutes les réponses

Re: RECOMPENSES BETA

★★ Guide

Bonjour FireTrooper501,

 

Pour avoir la caisse spécial (Caisse de Fondateur), il faut tout simplement avoir joué à la Beta. Elle contient des crédits, une émote exclusive pour Dark Maul, et une carte des Étoiles de soldat rare pour donner un avantage au combat.Standard smile

Message 2 sur 12 (642 visites)

Re: RECOMPENSES BETA

[ modifié ]
★★★ Guide

Merci Standard smile, et pour les objectifs quotidiens sur le site officiel, les récompenses sont béta ou pour le jeu final ? (voir image du message précédent)

Et y auras t il une caisse spécial, dans le jeu final, pour les joueurs ayant joué au dernier jeu, comme dans la béta ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 3 sur 12 (483 visites)

Re: RECOMPENSES BETA

★★ Guide

Pour ce qui est des récompenses des objectifs quotidiens, ils ne seront probablement pas dans le jeu final pour que les joueurs soient sur un pied d'égalité au lancement du jeu. Pour ta question concernent une caisse spécial dans le jeu final pour les joueurs ayant joué au dernier Battlefront, je ne suis malheureusement pas en mesure de répondre à ta question, mais selon moi, il est tout à fait possible dans avoir une.Standard smile 

Message 4 sur 12 (464 visites)

Re: RECOMPENSES BETA

★★★ Guide

MERCI BEAUCOUP MDKBATTLEFRONT !!!!:eahigh_file:

 

Je me suis juste demandé si j'étais connecté à mon compte EA lorsque j'ai joué à la béta.... je ne sais pas si tu pourrais me répondre. Mais sache que c'est super que tu prennes le temps de répondre aux questions de la communautéStandard smile!!

CONTINUE COMME CA !!

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 5 sur 12 (454 visites)

Re: RECOMPENSES BETA

★★ Guide

Ça me fais extrêmement plaisir de t'aider et d'aider le reste de la communauté. Pour ta question, tu étais surement connecté à ton compte EA, puisque sinon il y aurait eu un message pour que tu te connecte sur celui-ci et habituellement, la connection se fait toujours automatiquement. Ne t'inquiète pas.Wink

Message 6 sur 12 (510 visites)

Re: RECOMPENSES BETA

★★★ Guide

Merci beaucoup !!

Message 7 sur 12 (422 visites)

Re: RECOMPENSES BETA

★★ Guide

De rien!Standard smile

Message 8 sur 12 (398 visites)

Re: RECOMPENSES BETA

★★ Novice

bonjour, J'aimerai juste savoir si la version de pré-commande de l'édition "Ultimate" de STAR WARS Battlefront II sera disponible bientôt? car étant un joueur de la Beta, j'ai extrêmement hâte de pré-commandé le jeu, mais je préférai directement pré-commandé la version complète du jeu avec tout se qui est proposer sur Origin comme pour la version Deluxe du jeu mais avec en plus le season pass du jeu, comme pour l'édition Ultimate de STAR WARS Battlefront

 

merci de votre réponse, cordialement 

Message 9 sur 12 (383 visites)

Re: RECOMPENSES BETA

★★ Guide

Bonjour dragone-red-one,

 

Il n'y aura peut-être pas de version Ultimate bientôt, car il n'y aura plus de season pass pour Battlefront 2. En effet, se sera un nouveau système de DLC saisonniers GRATUIT. 

Message 10 sur 12 (378 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion