RAPPORT

par SBaggio59
Répondre

Message original

RAPPORT

★★★★★ Expert

Bonjour,

 

Depuis longtemps, je constate que sur les corners, pendant les arrêts de jeu, l'arbitre ne siffle jamais la fin de la mi-temps ou du match? Tant qu'il y a des corners, pendant les arrêts de jeu, l'arbitre ne siffle pas la fin de la partie? Même quand le temps des arrêts de jeu est largement dépassé. 

 

Serait-il possible de remédier à ce souci? 

 

SBaggio59

 

 

Message 1 sur 2 (453 visites)

Re: RAPPORT

EA Staff

Salut @SBaggio59

Il me semble que cela arrive tant qu'il y a des situations dangereuses. En gros dés que l'équipe attaquante se trouve dans les 30 derniers mètres, le coup de sifflet final n'a pas lieu. Avant cette certaine limite (plus ou moins 30 mètres), l'arbitre sifflera la fin. Il est donc préférable de dégager loin le ballon dans cette situation.

Les informations que je vous donne est simplement une observation personnelle. Je ne connais pas la ligne de code exacte régulant le sifflet de fin de partie.

Mais il s'agit d'une bonne remarque en tout cas.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 2 (397 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA