Question

par Nirlos
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question

★ Novice
Voilà je suis dans l'attente de savoir si mon compte fut va être restauré ou non. J'aimerai savoir si je recommence à 0 fut, si les bonus crédits et les packs (qui était compris dans la version icone) vont refaire leurs apparitions?

Merci
Message 1 sur 5 (229 visites)

Solution acceptée

Re: Question

EA Staff

Bonjour @Nirlos,

 

Si votre compte FUT a été sanctionné, il vous faudra directement contacter le département concerné. 

Vous pourrez les contacter à partir du formulaire disponible sur cette page : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Je vous invite également à consulter la page suivante concernant les règles de EA Sports FIFA : Connaître les règles dans EA Sports FIFA

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (261 visites)

Toutes les réponses

Re: Question

★ Guide

C'est le forum pour Battlefront 2 et non Fifa. Essai de contacter directement EA ou un modo je pense. Essai de voir sur le forum du jeu Fifa également et expliquer un peu + en détail ton problème. Wink

Message 2 sur 5 (260 visites)

Re: Question

EA Staff

Bonjour @Nirlos,

 

Si votre compte FUT a été sanctionné, il vous faudra directement contacter le département concerné. 

Vous pourrez les contacter à partir du formulaire disponible sur cette page : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Je vous invite également à consulter la page suivante concernant les règles de EA Sports FIFA : Connaître les règles dans EA Sports FIFA

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (262 visites)

Re: Question

★ Novice
Bonjour, oui j'ai appelé le service, Une enquête a était lancé dans un délais maximum de 10 jours, mais je n'ai pas eu l'occasion de demander, si je recommence Fut 18 à zéro, est ce que les bonus crédits et mes packs prévu dans l'édition feront leurs apparitions?

Si quelqu'un sait, merci
Message 4 sur 5 (186 visites)

Re: Question

EA Staff

Bonjour @Nirlos,

 

Malheureusement, les packs hebdomadaires sont liés à votre ancien compte (le compte où vous aviez ajouté le jeu la première fois).

Ce qui signifie donc que vous si vous créez un nouveau compte, vous n'allez pas recevoir de pack hebdomadaire sur ce nouveau compte. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (157 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA