Question origin access, et achat d'un jeu après fin d'abonnement

par lothaaaaud
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question origin access, et achat d'un jeu après fin d'abonnement

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerai savoir, est-ce que si je m'abonne à Origin access, que je télécharge Battlefield 5 que j'y joue jusqu'à la fin de mon abonnement sans renouvellement et qu'ensuite j'achète Battlefield 5 ( édition standard ) est-ce que je devrai de nouveau télécharger le jeu ?

 

Merci de votre réponse Standard smile

Message 1 sur 4 (554 visites)

Solution acceptée

Re: Question origin access, et achat d'un jeu après fin d'abonnement

★★★★★ Expert

Bonjour @lothaaaaud

 

Je pense que non si vous ne désinstallez pas le jeu puisque celui-ci est installé sur votre ordinateur et qu'il s'agit du même jeu. 

 

Cependant si vous prenez Origin Access Premier le jeu est en édition deluxe, si vous optez pour une édition standard à la fin de votre abonnement access vous perdrez les avantages de l'édition deluxe et devrez mettre votre édition standard à jour pour les récupèrer.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (529 visites)

Toutes les réponses

Re: Question origin access, et achat d'un jeu après fin d'abonnement

★★★★★ Expert

Bonjour @lothaaaaud

 

Je pense que non si vous ne désinstallez pas le jeu puisque celui-ci est installé sur votre ordinateur et qu'il s'agit du même jeu. 

 

Cependant si vous prenez Origin Access Premier le jeu est en édition deluxe, si vous optez pour une édition standard à la fin de votre abonnement access vous perdrez les avantages de l'édition deluxe et devrez mettre votre édition standard à jour pour les récupèrer.

Message 2 sur 4 (530 visites)

Re: Question origin access, et achat d'un jeu après fin d'abonnement

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a 2 cas ici… La théorie et la pratique.

Dans la théorie si vous renouvelez plus votre abonnement EA Access vous n'aurez plus accès à la version Deluxe.
Si vous prenez la version standard le jeu reste le même avec des Bonus. Mais je ne sais pas si les bonus causeront un souci sur le jeu en standard…
Normalement non, vous devirez pouvoir jouer normalement.

Si vous avez des doutes je pense que le mieux reste de prendre contact avec le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 4 (512 visites)

Re: Progression de Origin Access premier vers Battlefield V standard

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour ea Charlie Bonjour , votre intervention m’interesse Beaucoup,
Moi c’est mon cas j’ai pris le 11 novembre un abonnement Origin Access premier pour pouvoir jouer avant,
Vers le début décembre j’ai pris battlefield 5 standard sur [edit : revendeur non autorisé], j’ai en parallèle résilié mon abonnement vers le début décembre également ce qui pouvait quand même me permettre de jouer jusqu'au 11/12 ( fin de mon abonnement ).
Sauf qu’entre temps une fois mon abonnement finis le 11/12, il y’a eu la mise à jour de 650 mo ensuite ils m’ont demandé je sais pas pourquoi de télécharger 11go une fois les 11go terminé ils m’ont demandé de télécharger le jeu en entier alors que je l’avait déjà téléchargé et depuis ce jour là quand je lance une partie c’est injouable je me retrouve avec 18 fps donc autrement dit pas possible de jouer.
Et l’edition Deluxe n’apparaissait pas quand dans ma bibliothèque quand je l’ai acheté sur origin et je n’ai pas eu d’en mise à niveau à faire, j’ai vu qu’il y’a apparement une incompatibilité avec instant gaming et origin malgré que ce soit le même jeu..
Aurait tu une solution ? Sachant que j’ai déjà desinstallé le jeu et réinstallé
Et fait pleins d’autres manipulation ..
Je sais plus quoi faire
Est ce que c’est Parce que j’ai eu la version deluxe grâce à Origin Access et que maintenant que j’ai résilié le jeu comprend que j’ai la version deluxe alors que non ?

Merci par avance

Message 4 sur 4 (484 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion