Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

par RaoniuM
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

★★ Novice

  Bonjour à tous, je fais cette démarche pour poser quelques questions à des membres de la communauté ou bien à l'équipe si elle trouve du temps à m'accorder bien sur ^^.

J'ai acheté deux fois des crédits sur un site marchand qui proposait ce service. Un ami ma fait part de cela, il l'avait fait une fois et m'a dit de le faire, je l'ai fais une première fois (300 000 crédits) et une seconde fois récemment (125 000 crédits). 

 

La première fois que j'ai effectuer cette opération j'ai vu mes crédits revenir à 0 mais AUCUN messages me disant que cela était interdit. La seconde fois j'ai voulu me faire crédit et combler la frustration immense qui est d'avoir packer 2x Hazard en invendable x). Et suite à cela *. Vous ne pouvez plus accéder au marché des transferts.

 

Cela m'a profondément bouleversé et j'ai décidé d'aller voir sur le site d'EA sports pour voir et ils m'ont confirmé suite à un mail adressé à EA qui m'a répondu cela : "Nous avons confirmé que votre compte avait été impliqué dans la distribution de crédits FUT. La distribution de crédits va à l’encontre de nos règles. Puisque vous avez enfreint nos règles, nous maintenons le blocage de votre compte FIFA"

 

J'ai 2 questions par rapport à cela :

-Puis-je me racheter et réparer les pots cassés afin de pouvoir accéder de nouveau au marché des transferts ?

-Cela aura t-il un impact sur les prochains fifa ?

Message 1 sur 11 (391 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

★★★★★ Expert

@RaoniuM 

 

C'est l'équipe EA qui est dédiée au bannissement qui décide, c'est à celle-ci qu'il faut poser votre question. 

 

Je vous ai fourni leur adresse mail de contact.

 

SBaggio59

Voir le sujet

Message 4 sur 11 (374 visites)

Toutes les réponses

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @RaoniuM 

 

EA est très strict avec le règlement, malheureusement, si cette décision a été prise, il est très peu probable que la sanction soit levée, surtout pour ce genre d'interdit.

 

Votre compte est bloqué par EA suite à ça, voici le règlement vis à vis de cette problématique : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-rules/

 

Vous pouvez contacter l'équipe de bannissement EA afin qu'elle puisse vous en dire d'avantage par rapport à votre demande : lets_talk@ea.com

 

 

SBaggio59

Message 2 sur 11 (384 visites)

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

★★ Novice

Bonjour, merci de votre réponse, cependant auriez-vous un réponse à la question suivante : Serai-je également banni sur les prochains FIFA?

Message 3 sur 11 (381 visites)
0 XP

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

★★★★★ Expert

@RaoniuM 

 

C'est l'équipe EA qui est dédiée au bannissement qui décide, c'est à celle-ci qu'il faut poser votre question. 

 

Je vous ai fourni leur adresse mail de contact.

 

SBaggio59

Message 4 sur 11 (375 visites)

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

★★ Novice

J'ai envoyé un message à EA et je vous ferai part à tous ceux qui aimerai en savoir plus comme moi lorsque l'on me répondra. Merci encore @SBaggio59 de m'avoir aidé et redirigé :

 

  Bonjour/bonsoir, je fais cette démarche pour avoir quelques renseignements, j'ai acheté deux fois des crédits sur un site marchand ([Revendeur non autorisé - nom retiré]) et une chaîne YouTube (IFY) qui y mettait même à disposition un code promotionnel. Un ami ma fait part de cela, il l'avait fait une fois et m'a dit de le faire, je l'ai fais une première fois (300 000 crédits) et une seconde fois récemment (125 000 crédits). 

 

La première fois que j'ai effectuer cette opération j'ai vu mes crédits revenir à 0 mais AUCUN messages me disant que cela était interdit donc j'ai pensé à un piratage mais je n'ai rien dit. La seconde fois j'ai voulu me faire crédit et combler la frustration immense qui est d'avoir packer 2x Hazard en invendable. Et suite à cela je ne pouvais plus accéder au marché des transferts
 

Alors au début je vous ai envoyé un mail en pensant que j'avais été piraté donc vous m'avez envoyé cette réponse : "Nous avons confirmé que votre compte avait été impliqué dans la distribution de crédits FUT. La distribution de crédits va à l’encontre de nos règles. Puisque vous avez enfreint nos règles, nous maintenons le blocage de votre compte FIFA"

 

J'ai 2 questions par rapport à cela :

-Puis-je me racheter et réparer les pots cassés afin de pouvoir accéder de nouveau au marché des transferts en me portant garant de ne plus commettre aucunes erreurs ?

-Cela aura t-il un impact sur les prochains fifa (fut 20/21/22...)?


PS : Je suis un grand amateur de fut et je serai réellement prêt à tout pour avoir de nouveau accès au marché des transferts maintenant que j'ai pris en compte les conditions d'utilisations.

Message 5 sur 11 (367 visites)
0 XP

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

★★★★★ Newbie

Je suis comme toi bloqué sur le marché mais pour une erreur de prix à l’achat d’un joueur avec une différence de 100k sur le prix du joueur. J’ai recu certainement le même message que toi mais toi c’est sure tu sera pas débloqué c’est une faute des plus grave et moi je suis toujours bloquer pour une simple erreur. Un conseil recommence avec un autre compte 

Message 6 sur 11 (341 visites)
0 XP

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

★★ Novice

@Charot13 Oui toi tu dois simplement envoyer un mail à l'adresse que Baggio à envoyé ci-dessus.

J'aimerai refaire un compte mais je devrai refaire un compte xbox one, hors j'ai tout dessus et je compte pas payer un double abonnement ^^

Message 7 sur 11 (325 visites)
0 XP

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour, arrêtez de galérer avec ce mode Fut jouez en mode carrière c'est beaucoup plus plaisant et c'est beaucoup plus sympa et moins compliqué et moins prise de tête que le mode Fut ! 😉

Message 8 sur 11 (311 visites)
0 XP

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

★★★ Guide

hello

 

 

 

 

Pour ma part je comprendrais jamais pourquoi EA ne banni pas non plus les mec s qui font la promo de site de crédit sur youtube/ TWitch alors je suis d'accord que le mec qui achète des crédit dois connaitre le réglement du jeu par contre je comprends pas pourquoi les gens qui en font la promo puisse le faire en toute impunité ? 

 

Alors je sais ce qu 'on va me dire oui mais eu il en achète pas des crédit certes mais bon pour faire un parallèle  c'est comme si on collit en prison tout les mec qui consomme de la drogue masi qu on touche pas au dealer parce qu eux en consomme pas ! c''est certe un peut gros mais c'est la meme chose au finale !

Message 9 sur 11 (299 visites)
0 XP

Re: Question à propos d'une fraude (transfert de crédit) de ma part.

[ modifié ]
★ Guide

Idem pour les voitures qui peuvent aller à 280km/h et que la limitation maximum de vitesse autorisée est de 130km/h que sur autoroute par beau temps ! Donc on m'explique à quoi servent tous ces bolides de ferrari lamborghini porsche etc.. qui au final si tu dépasses les 130km/h quand tu est sur autoroute par beau temps tu te fais choppé ! Donc à quoi ça sert ??????!!!!!! On m'explique ?????!!!!!! Tous comme 8 guichets à la Poste et il y'en a que 4 d'ouverts on m'explique ? Ou aux impôt 6 guichets et il y'en a que 2 ou 3 d'ouverts, on m'explique ?????!!!!!!..et je ne parle même pas des caisses aux centres commerciaux.. 😂.. 

Message 10 sur 11 (291 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA