Re: Quels équipe choisir entre ces 2 la

par EA_Michel
Répondre

Message original

Quels équipe choisir entre ces 2 la

★ Novice
bonjour je crée ce post pour m’aider à faire un choix entre 2 équipe je vous montre les photos le seul souci et que pour celle où il y a Ramos... je doit rajouter 150 000 crédits que l’autre j’ai rien à rajouter
Message 1 sur 5 (285 visites)

Re: Quels équipe choisir entre ces 2 la

EA Staff

Salut @Snowlces,

Moi personnellement, je préfèrerais le deuxième choix, mais bon pour 150 000 crédits d'écart, peut-être mieux vaut-il d'abord commencer avec la première équipe, voir ce que vous en pensez personnellement, et modifier quelques joueurs ensuite! Qu'en pense les autres? On attend plus d'avis de la part de nos joueurs FIFA !

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 5 (266 visites)

Re: Quels équipe choisir entre ces 2 la

Hero (Retired)

Hey @Snowlces,

 

Pour moi, la meilleur équipe est la deuxième, Bale peut faire de bonnes différences avec sa vitesse! Bon, après les 150 000 crédits à rajouter pour la seconde, effectivement, il vaut mieux commencer par la première.

 

 

T4yZer.

Message 3 sur 5 (249 visites)

Re: Quels équipe choisir entre ces 2 la

★★★ Guide

Romain Alessandrini en carte TOTW a une note à 82 mais ses stats sont complètement explosée ... et il est forcément plus abordable Wink

Message 4 sur 5 (220 visites)

Re: Quels équipe choisir entre ces 2 la

EA Staff

Bon point! Alessandrini en TOTW est énorme, mais encore faut-il réussir à l'entourer de joueurs français pour ne pas trop ruiner le collectif. D'autant plus que trouver de très bons joueurs de MLS autour va être compliqué. Donc un attanquant de pointe sur la droite Français, et un MOC sur la droite français également serait l'idéa en complémentarité d'Alessandrini!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 5 (192 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA