Quelques problèmes en multijoueur

par NfsRyuga8
Répondre

Message original

Quelques problèmes en multijoueur

★★★ Newbie

Bonjour / Bonsoir

 

Je rencontre certains problèmes qui me dérangent beaucoup sur le mode multijoueur (notamment les speedlists) :

 

- Beaucoup de joueur sur le multi ne sont pas fairplay et vous envoies dans le décor quand vous essayez de les doubler

 

-Pourquoi il n'y a pas de speedlists drift ? (comme celles du dernier opus)

 

-La Koenigsegg Regera et la Lamborghini Huracan Coupé sont surpuissantes (par rapport aux autres voitures du même niveau)

 

-Pourquoi certaines voitures comme la BMW M3 GTR ne peut pas atteindre le niveau 399, alors que certaines voitures qui dans la vraie vie ont a peu prés la même puissance, comme la Mazda RX7 Sprit R <3 par exemple peut l'atteindre uniquement parce que c'est une voiture abandonnée,ce qui ne me déplaît pas en fait, c'est juste que la moitié des voitures ne servent "à rien" (et c'est vraiment dommage), quand on joue en ligne car  tout le monde joue avec des voitures qui sont au niveau 399

 

C'est tout pour moi, Bonne journée Standard smile

Message 1 sur 2 (491 visites)

Re: Quelques problèmes en multijoueur

★★ Guide

Hello NfsRyuga8

 

Je comprends bien que tu aies des soucis en multi... Wondering

 

Dis toi qu'il y a des enfants qui jouent à Payback, et aussi des ados et adultes, qui ne savent pas tous gérer leurs frustrations, leur agressivité, ignorent tout des règles du pilotage...etc Wink

 

Ensuite, c'est un jeu d'arcade, pas une simu... Les gamers de GT Sport ont une approche différente du multi. Standard smile

 

Ceci étant, en course réelle, il n'existe pas réellement de fairplay... c'est une joli légende : les pilotes se battent comme des chiens sur la piste... va voir quelques courses... essaie de t'offrir un stage pilotage ou fréquente des pilotes... je suis certain que tu te feras une autre idée de ce qu'est la course. Large smile

 

Pour le reste seul le dieu EA peut quelque chose pour toi, et il nous fera entendre sa voix les 11 et 12 Juin prochains :eahigh_file:

Message 2 sur 2 (442 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion