Quel genre de DLC sur Heat.

par iboootis
Répondre

Message original

Quel genre de DLC sur Heat.

★ Apprentice

Bonjour je voudrais savoir quel type de DLC vous avez envie d'avoir sur Need For Speed Heat 

 

Message 1 sur 28 (4 101 visites)

Re: Quel genre de DLC sur Heat.

EA Staff

Bonjour @iboootis,

 

Actuellement, nous n'avons pas plus d'informations sur ce sujet mais n'hésitez pas à consulter la page du jeu : Need for Speed Heat et le compte Twitter du jeu : @NeedforSpeed. Si une information sur ce sujet est publiée, elle sera partagée sur ces différents réseaux. Wink

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 28 (4 060 visites)

Re: Quel genre de DLC sur Heat.

★ Apprentice

Bonjour nous voulons plus de DLC et Mises à jour pour need for speed Heat

Message 3 sur 28 (4 029 visites)

Re: Quel genre de DLC sur Heat.

★★ Guide

Salut iBoootis

 

Il y aura évidemment des DLC et des MàJ Wink

 

Regarde tous les jeux sortis depuis 1 à 2 ans, comme AC pe... cela permet de prolonger la durée de vie du jeu, de fidéliser les clients, et de les pousser à acheter des loot boxes

 

En revanche, comme seul Payback Deluxe avait accès gratuitement aux DLC, je te conseille d'investir dans la version Deluxe de Heat

 

Bonne bourre

Message 4 sur 28 (3 906 visites)

Re: Quel genre de DLC sur Heat.

★ Apprentice

Dans payback il avez pas beaucoup de mises à jours … et de DLC. donc a vrai dire c'est une erreur commerciale pour le titre.

Message 5 sur 28 (3 896 visites)

Re: Quel genre de DLC sur Heat.

★★ Guide

IBootis

 

Au niveau MàJ et DLC c'est vrai qu'on est loin de AC Odyssée pe.

 

Ce qui est bien le problème majeur de Payback (trop vieille conception) qu'on espère voir disparaître avec Heat.

 

Pour un 25eme anniversaire, pour le moment c'est plutôt calme : pas d'édition spéciale... pas de teasing sur la vie du jeu... je comprend ton inquiètude

Message 6 sur 28 (3 823 visites)

Re: Quel genre de DLC sur Heat.

★★★ Newbie

Bonsoir je ne sais pas si vous avez eux des news depuis mais j'aimerais savoir si dans les futurs DLC il y auras d'autres missions du mode histoire scénarisées ? 

Message 7 sur 28 (3 717 visites)

Re: Quel genre de DLC sur Heat.

★ Novice

je pense que se sera des dlc scénarises et des dlc de voitures après peut être pas a voir

Message 8 sur 28 (3 693 visites)

Re: Quel genre de DLC sur Heat.

★★ Guide
@Starsyzs Si on se base sur Payback, 1 DLC et quelques caisses... plus les véhicules abandonnés des leaders des crews.
Après pour un 25eme anniversaire, on peut espérer des surprises : Ben Walke le CM de NFS chez Ghost en a parlé sur son compte Twitter, sans aucune précision _ce qui est le principe du teasing... :-)

Sinon, personne n'a aucune nouvelle...

Il faut attendre le 6 ou le 8 :-)
Message 9 sur 28 (3 683 visites)

Re: Quel genre de DLC sur Heat.

★★★ Newbie
@Trashjunkyard91 D'accord merci ^^
Message 10 sur 28 (3 638 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion