Quel gardien peut faire un arrêt ?

par BreizhLegend
Répondre

Message original

Quel gardien peut faire un arrêt ?

★ Guide

Bonjour , existe t'il un gardien capable de faire des arrêts , quand je vois dans clash que mon De Gea se prend un but sur chaque tir cadré alors que en face des gardiens bronzes font 10 énormes arrêts.... Avant j'avais Neto boost , qui était 10x plus fort que De Gea malgré son prix 10 fois moins cher environ. Un compromis ? j'hésite à reprendre Neto du coup 

Message 1 sur 10 (639 visites)

Re: Quel gardien peut faire un arrêt ?

★★★ Guide
J'ai testé et plus qu'approuver Oblak de mon côté !

Il m'a sorti des parades monstrueuses et j'ai essayé de changer mais je suis souvent revenu sur Oblak (et il est moins cher que De Gea) au pire tu revends De Gea et tu en test d'autre si ça va pas tu revends jusqu'à trouver celui qui te convient.

zBrahim
Message 2 sur 10 (630 visites)

Re: Quel gardien peut faire un arrêt ?

★ Guide

Malheureusement non échangeable , chopé en amélioration OR , mon plus gros drop du jeux d’ailleurs , le comble :/

Message 3 sur 10 (627 visites)

Re: Quel gardien peut faire un arrêt ?

[ modifié ]
EA Staff

D'après ce que je crois comprendre, vous avez besoin d'un bon gardien de Liga, ou au moins espagnol? Comme l'a indiqué Zbrahim, peut-être qu'en essayant Oblak, vous serez conquis. Toutefois, si vous êtes bien sur que Neto est la valeur sure pour votre équipe, et que vous avez toujours les crédits suffisants, n'hésitez pas à sauter sur l'occasion!

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 10 (622 visites)

Re: Quel gardien peut faire un arrêt ?

★★★★★ Apprentice

Perso le gardien qui me pose toujours le plus de soucis c'est Courtois. Malheureusement avec Boateng je suis obligé de prendre allemand de bundes

Message 5 sur 10 (618 visites)

Re: Quel gardien peut faire un arrêt ?

★★★★ Apprentice

Bonjour.

 

Un joueur performant sur un compte, n'est pas forcement bon sur un autre compte.

j'ai impression que EA laisse un mini part aléatoire lié au compte de joueur,

ce qui est bien en soit Wink , c'est comme dans la réalité, un joueur bon dans un club, il n'est pas forcement bon dans un autre.

 

Moi, j’adore Gianluigi Buffon, je compte jouer avec lui pour sa dernière année, mais hélas, il n'est pas bon sur mon compte.

par contre sur un compte d'un copain, c'est un monstre.

Message 6 sur 10 (607 visites)

Re: Quel gardien peut faire un arrêt ?

[ modifié ]
EA Staff

@inTenable mince pas de chance d'être en Bundesliga, c'est vrai qu'il n'y a aucun bon gardien là bas (hum hum hum Neuer hum Large smile). 

En vrai je compatis en effet parce que Neuer doit être assez cher, comme tous les ans, et je ne sais pas s'il vaut le coup, ne l'ayant pas personnellement essayé. 

@Slong583, je ne pense pas que les joueurs soient moins bons d'un club similaire à l'autre, mais les différences doivent probablement se jouer avec le Collectif de votre équipe, entre votre gardien et votre défense, ce qui va en effet impacter le niveau de jeu de vos joueurs.

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 10 (586 visites)

Re: Quel gardien peut faire un arrêt ?

★★★★★ Apprentice

@EA_Michel Franchement, tout comme *, Neuer je le trouve vraiment moyen. J'ai opté pour Leno. Choix par défaut mais ça va....

Message 8 sur 10 (575 visites)

Re: Quel gardien peut faire un arrêt ?

★★★★★ Novice

C'est vrais les gk sont vraiment mauvais.

Message 9 sur 10 (566 visites)

Re: Quel gardien peut faire un arrêt ?

★ Apprentice
Que pensez vous de Buffon dans fut 18 ? j'ai donnarumma mais en réalité j'ai d affinité pour ce gardien ! Buffon est mon idole. mais j'ai vu votre reaction sur le forum , j'aimerais avoir votre avis !
Message 10 sur 10 (531 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA