Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

par tinou65
Répondre

Message original

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★★ Newbie

je voudrais voir les droidekas des magnagardes des arc trooper  et jango fett !!

Message 71 sur 84 (1 289 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★★★ Guide

Je suis dac avec @buddy6z les droïdes sans droideka c'est pas des droïdes ^^ et les magnagardes en plus avec Grievous sa serait sympa !

Message 72 sur 84 (1 279 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★ Guide

Moi je voudrais avoir plus de blasters pour chaque classe et plus de véhicules jouables (tank droid, spider droid...)

Message 73 sur 84 (1 223 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour ,

 

Moi ce que je voudrais dans swbf2 , c'est un jeu sans aucun bug ...

 

Est-ce une utopie ?

 

Pour une boite indépendante , ça peut se comprendre .

 

Mais pour une boite classée AAA ?????

 

Surtout des mecs qui sont figez et qui peuvent te tuer comme si de rien n’était ....

 

Et le top du top , la hit-box a la ramasse , des fois tu tue un mec a 5 m avec le sabre et des fois sans qu'il se mette en garde , tu lui mets le sabre dans les dents et zéro dégâts ....

 

Des succès journalier qui fonctionne une fois sur deux ....

 

Un anti-cheat , car être full life et te faire tuer par un mec qui n'a QUE 20 points de vie au combat de sabre ....malgré que tu le roue de coups ....

 

Avoir un anti afk farmer , qui kick au bout de 10 secondes , car faire une partie avec une cible afk , ça aide pas et c'est trop facile pour la team adverse ....

 

Possibilité d’éviter les joueurs qui ont une mentalité de cochon ( pas de teamplay , insulte car se prends pour des dieux .... ) ...

 

Afficher les partie disponible par mode et slot dispos ....

 

Réserver des serveurs pour les team , ça éviterait d'avoir plein de malus dans une partie ( team vs no teamplay , discord vs les autres ..... )

 

Des malus si votre équipe se retrouve a 100 mètres de la team , si leurs héro & cible est tué .... bien sur si les afk farmer sont kicks au bout de 10 s ....

 

Bonus si toute la team touche la cible ....

 

Etc ....

 

Cordialement .

 

Message 74 sur 84 (1 204 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

[ modifié ]
★★★★★ Novice

moi j'aimerez avoir un menu totalement transformer en un vaisseau ou en se balader dedans pour soi sire si on veux faire la campane ou le multijoueur ou autre

Message 75 sur 84 (1 157 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★★ Guide
JE SUIS A 100 000 000 000 000 000 000 % AVEC TOI tinou65, se balader dans un vaisseau en guise de menu serait EXCELLENT !!
Message 76 sur 84 (1 137 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★ Guide

Bonjour,

 

Moi aussi je trouve que c'est une excellente idée ce nouveau menu. Je trouve que l'actuel n'est pas super...

Message 77 sur 84 (1 115 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★★★★ Novice

bonjour j'aimerait * puise changer les skins sur les vaisseaux 

Message 78 sur 84 (1 010 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★ Novice

Et bien moi qui suit une quiche intégrale en multi j'aimerai une nouvelle vrai et belle campagne aussi riche que la première.

Message 79 sur 84 (924 visites)

Re: Qu'est-ce que vous voudriez voir dans Battlefront 2?

★★ Novice

Un truc tous simple un mode sans carte d'amélioration pour avoir un réel impact et que chacun soit au même niveau

Message 80 sur 84 (671 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion