Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

par EA_Michel
Répondre

Message original

Solution approuvée

QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

★★ Novice

Bonjour, je me suis qualifié en FUT Champion grace aux qualifications mais je me demande si je gagne ma saison ce qui m'offre une qualification est-ce que ça me donne une qualif pour la semaine prochaine ou ça ne la compte pas ? Merci.

 

Message 1 sur 9 (435 visites)

Solution acceptée

Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

EA Staff

Salut @SuperGeek231,

Malheureusement, la qualification n'est seulement acquise que pour cette semaine, et ne sera pas reportée à la semaine suivant, même si vous avez en quelque sorte une double qualification pour cette semaine.

Il faudra assurer votre maintien au moins en Division 1 la semaine prochaine pour assurer une nouvelle qualification pour la ligue du weekend suivant en FUT Champions. 

J'espère que ces informations pourront vous aider !! 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 9 sur 9 (359 visites)

Toutes les réponses

Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

★★★★★ Expert

Bonjour @SuperGeek231

 

Vous trouverez une réponse sur ce lien EA: https://www.easports.com/fr/fifa/news/2018/weekend-league-update

 

Si vous atteignez, au minimum, l'argent 2, vous serez automatiquement qualifié pour le prochain FUT Week-end.

 

SBaggio59

Message 2 sur 9 (419 visites)

Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

★★ Novice
Vous n’avez pas bien compris ma question. Ma question n’est de savoir a quelle niveau fut champion je suis qualifié mais ma question est que je me suis déjà qualifiée avec les qualifications c’est bon je suis qualifié et la je vais etre promu en division 1 et cette promotion me donne une qualification je voulais donc savoir si ma promotion en div 1 allait me donner ma qualif fut champion pour la semaine d’après ou si je la perd car je suis déjà qualifié merci
Message 3 sur 9 (415 visites)

Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@SuperGeek231

 

 

Voici un lien EA ANSWERS qui pourrait vous aider: https://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Eligible-a-FUT-CHAMPIONS/td-p/6091417

 

SBaggio59

Message 4 sur 9 (409 visites)

Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

★★ Novice
??????? You just mentionned me where is the solution ????
Message 5 sur 9 (403 visites)

Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

[ modifié ]
★★★★★ Expert

 

Voici un lien EA ANSWERS qui pourrait vous aider: https://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Eligible-a-FUT-CHAMPIONS/td-p/6091417

 

SBaggio59

Message 6 sur 9 (401 visites)

Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

★★ Novice
CE N’EST PAS MA QUESTION ma question est je suis déjà qualifié c’est fait je le suis mais je vais etre promu division 1 en meme temps et cette promotion m’offre une qualification donc je demande si cette qualification qu’on m’offre va etre pris en compte pour la semaine prochaine ou pour celle la et donc la perdre
Message 7 sur 9 (401 visites)

Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

★★ Novice
Vous n’arrêtez pas de m’expliquer en quelle division je suis qualifié je m’en fou de ça moi je veux savoir si je suis deja qualifier et que je gagne une qualification si ca me la compte pour la semaine d’après ou si je la perd
Message 8 sur 9 (398 visites)

Re: QUESTION QUALIFICATION FUT CHAMPION

EA Staff

Salut @SuperGeek231,

Malheureusement, la qualification n'est seulement acquise que pour cette semaine, et ne sera pas reportée à la semaine suivant, même si vous avez en quelque sorte une double qualification pour cette semaine.

Il faudra assurer votre maintien au moins en Division 1 la semaine prochaine pour assurer une nouvelle qualification pour la ligue du weekend suivant en FUT Champions. 

J'espère que ces informations pourront vous aider !! 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 9 sur 9 (360 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA