QUESTION CARRIÈRE MANAGER

par gamerpart
Répondre

Message original

Solution approuvée

QUESTION CARRIÈRE MANAGER

★ Guide

Juste à tout hasard, une idée qui m'est venu, en carrière manager, pourrait-on retrouver comme dans la réalité, les joueurs de l'équipe qu'on manage avoir le choix admettons de 3 de nos joueurs qui fairait un don financier parmi ces 3 choix (par exemple dons pour enfants malades, ou, dons pour un stade pour les enfants dans la ville d'origine du joueur, ou, dons pour les plus démunis) et cela aparraitrait dans un des minis clip comme pour présentation de match, en haut à droite qui est juste au dessus de Entrainement. Serait-ce possible ?

 

 

Autre demande, est-ce possible en carrière manager, de voir les meilleurs buteurs de chaque championnat semaine aprés semaine ou mois par mois ?

Message 1 sur 5 (250 visites)

Solution acceptée

Re: CARRIÈRE MANAGER : RÉPONDRE À NOS JOUEURS A METTRE EN PLACE AU FIFA 20 IMPÉR

EA Staff

Bonjour @gamerpart,

 

J'ai fusionné vos différents messages concernant vos retours sur le mode carrière de FIFA 19. Il est préférable de poster dans la même conversation vos différents retours, cela permet de tout avoir dans un seul endroit. 

 

Merci et bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (227 visites)

Toutes les réponses

CARRIÈRE MANAGER : RÉPONDRE À NOS JOUEURS A METTRE EN PLACE AU FIFA 20 IMPÉRATIF

★ Guide

Bonjour, s'il vous plait sur le prochain fifa, le fifa 20, impératif je vous en serait trés reconnaissant faites en sorte qu'on puisse répondre par des réponses déja prédéfinis qu'aura plus qu'a choisir dans la liste des réponses prédéfinis que vous avez misxen place, pour répondre à nos joueurs lorsqu'il nous envoit un mail en carrière manager. S'il vous plait.

 

Par exemole je suis en carrière manager, je viens de renégocier un contrat à mon joueur car il lui restait que quelques mois, et il me demande à la suite d'un match ou il n'était pas inclu car je le veux absolument pour le match qu'il va suivre et il m'écrit : mon rôle dans le club. Coach quand j'ai signé mon contrat avec ce club vous m'aviez fait des promesses quant au rôle que j'aurais à tenir. J'ai le sentiment que vous tenez pas vos engagements.

 

 

Donc en carrière manager, là, j'aurais aimé pouvoir lui répondre : Je t'ai prévu sur le match qui arrive.

 

Par exemple on peut avoir d'autres réponses prédéfinies :

 

- Je t'ai mis au repos cette fois-ci

 

- Je vais te donner du temps de jeu la prochaine fois

 

- Ne te décourage pas

 

- Bravo pour ton but

 

- Bravo pour ton match

 

- Même si tu figurais en tant que remplaçant quand je t'ai fait rentrer je suis content de ce que tu as montré sur le terrain

 

- Travaille un peu plus à l'entrainement tu finiras par y arriver

 

- Entraine toi

 

- tu as eu beaucoup de temps de jeu en cette pèriode donc je vais faire tourner un peu

 

- Continues comme ça

 

 

Voilà parmi pas mal d'exemples de réponses prédéfinies. Mais faites en sorte s'il vous plait que sur le Fifa 20 on puisse répondre à nos joueurs. Faites remonter cette idée faites remonter l'information s'il vous plait ! 😉

Message 2 sur 5 (230 visites)

Re: CARRIÈRE MANAGER : RÉPONDRE À NOS JOUEURS A METTRE EN PLACE AU FIFA 20 IMPÉR

EA Staff

Bonjour @gamerpart,

 

J'ai fusionné vos différents messages concernant vos retours sur le mode carrière de FIFA 19. Il est préférable de poster dans la même conversation vos différents retours, cela permet de tout avoir dans un seul endroit. 

 

Merci et bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (228 visites)

Re: CARRIÈRE MANAGER : RÉPONDRE À NOS JOUEURS A METTRE EN PLACE AU FIFA 20 IMPÉR

★ Guide

Oui ok bonne idée merci 😉

 

Mais faites remonter l'information l'idée s'il vous plait 😉

Message 4 sur 5 (224 visites)

Re: QUESTION CARRIÈRE MANAGER

★★★ Newbie

Pourquoi pas mettre le mode carriere manager en ligne pour pouvoir y jouer avec ses amis cela serait un plus pour le jeu 

Message 5 sur 5 (175 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA