Re: QUE PENSEZ VOUS DE MESSI?

par SBaggio59
Répondre

Message original

QUE PENSEZ VOUS DE MESSI?

★★★ Newbie

JE PENSE QUE MESSI EST UN JOUEUR INCROYABLE 

Message 1 sur 4 (243 visites)

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MESSI?

★★★★★ Expert

Bonjour @loundoukouke

 

Comme son nom l'indique... Wink

 

SBaggio59

Message 2 sur 4 (229 visites)

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MESSI?

EA Staff

Messi est bel et bien un joueur incroyable. L'un des meilleurs joueurs du monde, si ce n'est le meilleur actuellement, d'après une bonne partie des fans de Football.
J'ai personnellement une préférence pour Cristiano Ronaldo, mais cette saison, et pour le moment, Messi semble bien mener la danse, en portant le Barca vers les sommets de la Liga. 

J'en connais quelques-uns sur ce forum qui vont en tout cas être de votre avis!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 4 (204 visites)

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MESSI?

★★★ Guide

Mon avis là dessus c'est que primo, on a une chance inouïe nous les amoureux du ballon rond de vivre à une époque où l'on peut admirer les prestations de joueurs comme Messi Ronaldo Hazard Neymar Neuer Buffon (oui il en faut aussi pour ces héros) et encore bien d'autres !

 

Pour ce qui est de Messi je trouve que ce qu'il fait, il le fait en très grande partie naturellement il donne l'impression d'être capable de faire tout ce qu'il fait sans forcer, sans bosser et c'est magique !

 

Pour ce qui est de Ronaldo c'est une machine incroyable car pour en arriver au niveau où il est, il a toujours bossé plus fort, plus dur que tout le monde en ayant certainement une hygiène de vie des plus strictes qui fait qu'il est le seul à avoir atteint ce niveau par le travail ! (Une sorte de super saiyen quoi)

 

Ensuite en ce qui concerne le "meilleur" joueur, du fait que cela se fasse naturellement je dirais plus Messi que Ronaldo car on peut voir que les capacités de Ronaldo sont pour beaucoup lié à son physique et qu'avec l'âge forcément ça devient un peu moins bien mais il restera un athlète hors normes.

 

zBrahim

Message 4 sur 4 (197 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA