Re: Protection de balle/Lutte

par Dysonica
Répondre

Message original

Protection de balle/Lutte

★★★★ Novice

Bonjour.

 

Depuis quelques jours j'ai constaté que la protection de balle/lutte avec L2 ne marche plus correctement in game, du coup je me suis offert une nouvelle manette croyant que la touche L2 était le problème. Sauf que, le problème persiste encore même avec la nouvelle manette, en effet la protection de balle en position d'attaque ou lutte en position de défense ne fonctionnent pas comme d'habitude. Résultats : défense inutile, joueurs inactifs, beaucoup de buts encaissés, contrôle ratés, .. 

 

S'il vous plaît je veux une solution définitive pour que ça fonctionne normalement, j'ai défoncé la touche L2 puis combinée avec le joystick .. je comprend plus. 

Message 1 sur 5 (1 472 visites)

Re: Protection de balle/Lutte

Community Manager

Hey @Dysonica , pouvez vous vider le cache de votre appareil et restaurer les licences dans un premier temps pour voir si cela règle ce problème de touche?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 443 visites)

Re: Protection de balle/Lutte

★★★★ Novice

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Alors moi je suis allé loin et j'ai restauré toute la PS mais malheureusement le problème persiste et ça me gêne énormément. J'ai entendu parlé d'un certain bug de chez certains youtubers mais c'est pas général car mes adversaires m'écrasent à chaque fois.

 

S'il vous plaît, si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas à me les faire parvenir dans les plus brefs délais.

 

Salutations.

Message 3 sur 5 (1 415 visites)

Re: Protection de balle/Lutte

Community Manager

Merci pour votre retour @Dysonica , lorsque vous faites votre protection de balle, essayez peut-être de contester la pousse du joueur adverse avec votre joystick, pour apporter une force dans la direction de votre adversaire. En utilisant la touche L2 et le joystick, ça devrait fonctionner, mais ce n'est pas le plus évident à maîtriser sur FIFA 20!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (1 373 visites)

Re: Protection de balle/Lutte

★★★★ Novice

Merci pour votre retour, ça pourrait vous paraître bizarre mais le problème continue à me gêner. En effet, la manette est neuve et fonctionne parfaitement, il fonctionne parfaitement sur d'autres jeux, j'ai réinitialisé la PS4, les licences, vidé la cache, ... je ne comprend pas, j'applique vos consignes à la lettre et je suis pas nouveau sur fifa, je joue depuis fifa 13 !! Donc je sais comment ça marche la lutte et la protection de balle .. aidez moi s'il vous plaît à reprendre le plaisir de jouer ... 

 

Par la même occasion, je joins mes paramètres et réglages manette. 

 

Merci d'avance.

Message 5 sur 5 (1 325 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA