Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

par VrasnaShepard
Répondre

Message original

Solution approuvée

Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Il est courant de voir des cheats de tout genre sur les nouveaux jeux qui sortent et encore même quand le jeu existe depuis plusieurs années.

 

La chasse aux tricheurs peut être longue, car d'une part le nombre de plaintes à traiter peut être énorme, et d'autre part le fait que la preuve ne soit pas assez justifié fait en sorte que l'ont perd son temps inutilement chacun de son coté.

 

Je propose que l'ont sorte un system de "kill cam Replay" qui s'affiche lorsqu'on est abattu (juste ko).

 

En résumé, lorsqu'on est mis à terre, on a le replay d'une durée de 5 secondes du joueur qui nous à mis ko avec la vue de son écran.

 

Ceci, nous permettra de voir, dans quelles conditions on a été abattu.

 

Ont peut faire que cela ne soit pas obligatoire pour tous, et que l'ont puisse l'activer via une option dans le menu pour celui qui désire voir à chaque fois qu'il est mis à terre. 

De plus, je suggère avec ce système, d'avoir une boite de stockage ou un onglet "video" dans le lobby (menu)  qui regrouperait justement les videos de nos replays (mise à terre) et même nos propres frags.

Finalement, ceci serait plus convivial pour la communauté. d'une part, avoir une preuve si jamais on à été confronter à un tricheur. Et qui dit preuve, dit plus facile à traiter un sujet concernant un joueur qui est susceptible de triche. Mais d'autre part, une façon pour nous les joueurs, de revivre un moment unique dans le feu de l'action !

 

Si vous pensez que cela est une bonne idée, merci de le faire savoir ! :eahigh_file:

 

Vos avis ! Large smile

Message 1 sur 11 (1 215 visites)

Solution acceptée

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

EA Staff

Bonjour @VrasnaShepard,

 

Merci pour cette suggestion, celle-ci a été notée mais je ne peux pas vous confirmer que ce genre de chose pourra être mis en place dans le jeu. Frown

 

En attendant, vous pouvez signaler les joueurs en suivant les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (1 166 visites)

Toutes les réponses

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

EA Staff

Bonjour @VrasnaShepard,

 

Merci pour cette suggestion, celle-ci a été notée mais je ne peux pas vous confirmer que ce genre de chose pourra être mis en place dans le jeu. Frown

 

En attendant, vous pouvez signaler les joueurs en suivant les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (1 167 visites)

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

★★★★ Novice
merci beaucoup ! rien que le fait de remonter ça et que l'idée leur passe dans la tête c'est le principal. ^^ 



Cependant, je trouve la communauté inexistante sur le forum... 



Je pense que les gens jouent plus, que regarder ce qu'il se passe sur les forums Zipped lips
Message 3 sur 11 (1 154 visites)

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je trouve que cette idée de "kill cam" est une très bonne idée ! 

J'ai eu parfois des doutes sur certains kill mais au moins la pas de souci.

 

Et celà vous aiderai pour la chasse aux tricheurs

 

Bon jeu à tous et bon boulot de l'équipe

Message 4 sur 11 (1 123 visites)

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

★★★★ Novice

merci. oui ce serait vraiment cool d'être plus nombreux à soutenir cette idée. 

 

plus on est, plus ça fera du poids pour mettre un système similaire en place.

 

:eahigh_file:

 

Message 5 sur 11 (1 095 visites)

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

EA Staff

Bonjour à tous, n'hésitez pas à cliquer sur "Moi aussi" et à donner de l'XP au premier post pour qu'il soit plus visible auprès de la communauté et de nos équipes. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 11 (1 062 visites)

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

★★★ Newbie

Dès que l'on devient un coffre ( frag complété en gros ) , le replay ce lance de comment on a été mis à terre.

Ça manque cruellement , parce que quand tu perds toutes ta vie (200pv) en 0.5seconde  , c'est vraiment pas cool ( ya que le kraber qui peut faire ça normalement )

Message 7 sur 11 (977 visites)

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

★★★ Newbie
On voit bien au réponse sur les différent posts à ce sujet que rien n'a été mise en place pour le moment pour empêcher la prolifération des tricheurs, c 'est du grand n'importe quoi les gens streams en cheatant sur YouTube devant toute leur communauté en linkant les liens pour trouver des hacks etc...Pendant ce temps là le support:" on va peut être mettre une killcam mais ça n 'est pas sûr"...Comment report avec un moyen de preuve pour les gens qui ne se filme (Stream) pas?? Vous ne fournissez aucun moyen pour que l on puisse apporter des preuves véritables.
Message 8 sur 11 (956 visites)

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

★★★★★ Newbie

On pourrai aussi avoir un match history ou l'on peut regarder nos parties précédentes et en enregistrer des plans.

Message 9 sur 11 (923 visites)

Re: Proposition "Kill Cam Replay"pour mieux lutter contre la triche

★★★★ Novice

C'est vrai que pour le moment ils ne parlent pas de kill cam pour la lutte anti-triche mais au vu des nouvelles, ils traquent les tricheurs. Ils luttent quand même contre la triche mais pour le moment notre idée de Kill cam anti-triche n'a pas l'air d'être leurs priorité lol

Message 10 sur 11 (910 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion