équilibrage

par DarkAnalDu13
Répondre

Message original

Proposition équilibrage des niveaux.

★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir 

 

Je suis ici pour demandé de faire des équilibrage sur les niveaux (exemple : Un niveau 10 ne devrait pas tombé avec des niveaux 80 etc.) 

 

Après si ça fait comme sur du league of legend sur les ranked ça me convient.

 

Les new players devraient apprendre a joué avec des personnes de leur niveau et non avec des personnes plus élevé.

 

Dans tout les sens ça pourrait arrangé tout le monde.

 

C'était juste une proposition et non une plainte etc. 

 

 

 

Merci et bonne journée/soirée. 

Message 2 sur 8 (1 086 visites)
Highlighted

équilibrage

★★ Newbie

Merci d'ajouter un quilibrage sur apex car c'est pas possible d'etrê niveau 4 et TOUT L E TEMPST TOMBER AVEC DES 20 +

Il y a pas de plaisir a un jeu ou on se fais toujours écraser sans pouvoir tirer

Message 1 sur 8 (1 045 visites)

Re: Proposition équilibrage des niveaux.

★★★★★ Novice
En théorie bonne idée, mais déjà stop au cross-platform et les niveaux seront plus équilibrés et puis c'est en faisant qu'on devient faiseur 😜. Moi j'ai appris en regardant en mode spectateur des gards qui me mettaient la misère. Pour moi c'est pas la priorité mais pour quoi créer un mode matchmaking de niveau ?! 😏
Message 3 sur 8 (1 043 visites)

Re: Proposition équilibrage des niveaux.

★★★★★ Newbie

Ca devrait être une évidence pour un jeux (surtout pour un br) d'être équilibré. Personnellement je ne prend plus aucun plaisir sur le jeux, impossible de progresser quand tu passe ton temps à te faire fouetter par des niveaux 100 3000frags sans pouvoir rien faire. EA faîtes un truc là.

Message 4 sur 8 (1 004 visites)

Re: Proposition équilibrage des niveaux.

★★★★ Novice
"Le matchmaking par lvl", plutôt faire un palier qui serait baser sur un lvl précis par exemple arrivé lvl 80 par exemple, être catapulté dans une autre tranche de matchmaking de 1 à 80 et l'autre de 80 à XXX lvl (je ne sais pas si 100 sera le max pour toujours).
Pourquoi de 1 à 80 et non 1-19, 20-29, etc ... ? C'est très simple je ne pense pas qu'il y ai assez de joueur pour avoir un temps d'attente minime et optimal (minimum de file d'attente), sans compter la différence de lvl je suis déjà tombé sur des gens lvl 80+ qui ..... sont vraiment mauvais .... et je parle en connaissance de cause car moi-même je suis mauvais et inversement je suis déjà tombé sur des joueur lvl 20-30 qui sont très très bon, sans être des cheater pour autant).

Ou sinon organiser un matchmaking qui analyse nos states général t'est TRÈS TRÈS TRÈS bon tu joue QUE face à des TRÈS TRÈS TRÈS bon et inversement t'est très mauvais tu tombe que face à des très mauvais. Et vu que la majorité des joueurs (faut être honnête) sont très mauvais le, système de ségrégation des niveau de jeu serai bien mieux et du coup tous les Cheater serai reclassé à toute vitesse (j'en ai vu des cheater qui non pas forcément le besoin de cheat mais d'autre qui passe 2-3 sec à regarder chaque item par terre avec aimbot et tous et qui trouve le moyens de mourir en fin de partie croyez moi vous avez pitié pour eux) et du coup ses cheater qui ne sont pas de bon joueur en général se ferai laminer par tous les GROS joueur de apex !

Conclusion : Le message est long mais dans l'idée, faire un matchmaking sur une analyse des states moyennes plutôt que sur les rang (vous pouvez être lvl 10 TRÈS Bon ou être lvl 90 et toujours être TRÈS Mauvais !
Message 5 sur 8 (977 visites)

Re: Proposition équilibrage des niveaux.

★★ Apprentice
Moi le crossplatform je suis pour. On va enfin pouvoir savoir si les joueurs PC sont meilleurs que les joueurs consoles. XD je connais déjà la réponse mais ça feras plein de cible facile en plus.
Message 6 sur 8 (932 visites)

Re: Proposition équilibrage des niveaux.

★★ Apprentice

Plus sérieusement, il devrait faire un ladder comme sur Overwatch: Bronze, Argent, Or, Platine,etc,....

Message 7 sur 8 (929 visites)

Re: Proposition équilibrage des niveaux.

★★★★ Novice

Hey,

 

le système de matchmaking est en effet très bancal, nous sommes plusieurs amis habitués des BR à jouer à Apex, niv 10 à 25, et nous nous retrouvons à chaque match face à des joueurs 100-105+ avec des milliers de frags.

Les rares games ou nous nous retrouvions avec des joueurs de même niveau nous pouvions progresser, mais là, rencontrer une team adverse se résume à se faire headshot en quelques instants.

Pourquoi ne pas mettre en place un système de ranking par frag/niveau ? Mais bon il semblerait que ça ne les interpelle pas beaucoup Raised eyebrow

Message 8 sur 8 (871 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion