Re: Promo 50% pour les veterands

par pwrbruce
Répondre

Message original

Promo 50% pour les veterands

★★★ Novice

Bonjour,

j'ai appris sur facebook qu'une promo était en cours durant le mois de décembre afin d'obtenir 50% de réduction sur le jeu bf V. Etant donner que j'ai tout les derniers BF depuis bf2142 je pensais y avoir droit, mais je ne sais pas comment obtenir cette offre, je ne la vois nul part. Pourriez vous m'éclairer ?

Message 1 sur 5 (482 visites)

Re: Promo 50% pour les veterands

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour,

 

de ce que j'ai compris cette offre est disponible sur PC et Xbox One. Pas encore sur PS4 apparemment.

Source non-officielle : https://nofrag.com/2018/12/05/126802/

"Les joueurs possédant Battlefield 1 et 4 sur leur compte Origin et lançant l’un des deux jeux peuvent bénéficier jusqu’au 20 décembre d’une réduction de 50%, soit 30€.

Beaucoup de personnes semblent avoir des soucis pour bénéficier de l’offre. Pourtant, elle existe (...)

Certains ont émis des hypothèses telles que :
- Un abonnement Origin Premier en cours empêcherait l’apparition de la promo
- La promo n’apparaîtrait seulement qu’après avoir lancé BF4 puis BF1"

 

Tout ce que vous avez à faire pour profiter de cette offre, c'est de se rendre dans les menus du jeu Battlefield que vous possédez (BF1, BF4, ...) et de cliquer sur les bannières qui indiquent cette offre.

Message 2 sur 5 (447 visites)

Re: Promo 50% pour les veterands

★★★ Novice

Oui,merci mais j'ai déjà lu tout ça. Cela n’empêche que dans le shop origin avec mon login je n'ai  pas la réduction et en jeu c'est la même chose. On peu dire que je suis un fan de la première heure, alors si je n'arrive pas a accéder a la promo, qui le peut ?

Il serait vraiment que EA nous explique quel est la procédure/démarche a suivre sur ce point.

 

PS : je suis bien un joueur PC

Message 3 sur 5 (421 visites)

Re: Promo 50% pour les veterands

★★★ Novice

EA vous etes là ?

Message 4 sur 5 (402 visites)

Re: Promo 50% pour les veterands

★★★ Newbie

Cette promo est disponible sur BF1 introuvable sur BF4 pour ma part, la promo est dans la boutique du jeux.

Message 5 sur 5 (380 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion