Re: Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

par domber1
Répondre

Message original

Re: Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

Community Manager (retired)

Bonjour @OscarGaming61 Dans un premier temps, vérifier que vous êtes bien connecté au bon compte.

 

Je vous encourage aussi à vérifier que votre abonnement Xbox Live est toujours actif.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 20 (3 445 visites)

Re: Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★★ Novice

Bonjour..

 

Mon abonnement est toujours actif sur ce compte, et je suis sur les bon compte donc aucun problème venant de la....

 

Je pense plus que le problème et soit liés a vos serveur multijoueur ou a un problème avec mon compte je vous tien au courant. Large smile

 

Je suis en recherche actuellement. Merci

Message 12 sur 20 (3 428 visites)
0 XP

Re: Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

Community Manager (retired)

Bonjour @OscarGaming61 S'il y avait un soucis avec les serveurs, le nombre de joueurs se plaignant du soucis serait beaucoup plus élevé. Standard smile

 

Je vous encourage à ouvrir les ports du jeu sur votre routeur : https://help.ea.com/fr-fr/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-troubleshooting/#Ports Cela devrait aider

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 20 (3 418 visites)

Re: Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★★★★ Novice

Bonjour,

Est ce qu'un compte enfant adulte dépendant du xboxlive du compte parent puisse accéder au multi? car mon neveu a ce soucis. il n'a aucun soucis avec Hardline mais seulement battlefield 1.

Je donne en lien mon post:  http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Mon-neveu-ne-peux-pas-acceder-au-contenu-multie/m-p/61...

Message 14 sur 20 (3 294 visites)
0 XP

Re: Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

Bonjour,

 

J'ai posté un petit message sur votre sujet @thelorddarcia Wink

 

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 15 sur 20 (3 271 visites)

Re: Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★★★ Newbie

J'ai déserté quelques temps BF1 que j'aime pour Call Of , pas spécialement pour COD , mais parce qu'il faut attendre 10 mn au minimum pour accéder à une partie jouable .

Arrivé en partie , je me rend compte que nous ne sommes que 3/10 dans cette partie , et dans le même camp !!!

Après 10 autres minutes à explorer la carte (Somme) , on commençait à s'emmerder gravement .

On a quitté successivement cet partie bidon que personne ne ralliait ...

Que se passe-t-il en  mode multi joueurs ?

Soit on est en attente pendant des plombes , soit on tombe sur des parties injouables .

J'ai eu beau paramétrer mes serveurs , queudale, rien n'y fait !!!!

Ca sent le foutage de * cette affaire .....

 

Message 16 sur 20 (2 845 visites)
0 XP

Re: Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★★★ Newbie

Salut, j’ai le même problème et je viens  D’essayer de le résoudre pendant deux heures au téléphone avec des agents d’électronique Art de Microsoft et bien d’autres.

Je n’ai pas réussi à résoudre mon problème et on m’a tout simplement expliqué que j’étais un  compte mineur et du coup d’après la loi de électronique Art les mineurs n’ont pas le droit d’accéder au monde ligne car il peut être choqué ou d’autres choses car on ne sait pas sur qui on peut tomber.

Voilà ce qu’ils m’ont expliqué et je leur ai répondu que ce n’était pas cool car des gens achète le veut et ne peut 

Message 17 sur 20 (2 630 visites)
0 XP

Re: Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★★★ Newbie

Bref du n’importe quoi .  J’ai 60 piges et je joue depuis 20 ans. Peut être su’il font aussi une restriction pour les « vieux » ! Hahaha . Plus sérieusement je pense qu’ils sont à la ramasse . Vivement BF4 que j’ai testé pendant 1 semaine sans retrouver les bugs de BF1 . Enfin j’espère .....

Message 18 sur 20 (2 617 visites)
0 XP

Re: Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★★★ Newbie

Nombres de gens qui n'arrivent pas à se connecter au multijoueur de battlefiel 1 et 5 (nous sommes dans le même cas et aimerions avoir une véritable réponse, merci EA !), nous avons vérifié TOUS LES POINTS, ILS SONT OK ! Alors c'est quoi l'arnaque on paye et on l'a dans le #€% ? 

-abonnement Gamepass ultimate OK

-abonnement ea play OK

-connexion internet nickel et marche très bien pour les autres jeux

-limite d'âge vérifié c'est OK

Message 19 sur 20 (96 visites)
0 XP

Re: Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

Hero

Bonjour @LillyLatomate ,

 

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 20 sur 20 (89 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion