Re: Problème grave de cheat

par FR57
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème grave de cheat

[ modifié ]
★★ Novice

Problème de cheat,  le joueur nomer [édité par le CM] pose sa base nod de chard et instantanément sort 3 motos et rush ma moissonneuse,  donc il construit instantanément et voie peut être la carte! C est un scandale de ne pas pouvoir faire quelques chose. Je l ai vue dans la rediffusion pour voir pourquoi j avais perdu.

 

[édité par le CM] J'ai retiré le nom du joueur que vous partagez car ceci est une information personnelle. 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 6 (826 visites)

Solution acceptée

Re: Problème grave de cheat

EA Staff

Bonjour @FR57,

 

Si vous souhaitez signaler des joueurs, il vous faut suivre la procédure : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (740 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème grave de cheat

[ modifié ]
★★ Novice

Pareil pour [édité par le CM] il construit les 3 bâtiments presque instantanément avec les unités. On le voie très bien re visionnant.  Sa me gonfle , et sa tue le jeux.

Message 2 sur 6 (805 visites)

Re: Problème grave de cheat

[ modifié ]
★★ Novice

Et hop 3 em cheateur,  pareil construction instante et véhicules sans arrêt nom [édité par le CM].

Message 3 sur 6 (797 visites)

Re: Problème grave de cheat

EA Staff

Bonjour @FR57,

 

Si vous souhaitez signaler des joueurs, il vous faut suivre la procédure : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (741 visites)

Re: Problème grave de cheat

[ modifié ]
★★ Novice

On peu pas sur rivals et pourtant on as tous se qu il faut , rediffusion et nom,  mais visible que dans la team pas sur votre support, se qui serait simple en partage d envoyer au support. Lui c est pareil [édité par le CM] toutes sa base et 5 moi 8 avec 2 recolteurs constant , lui je lui pété tous et il refait direct ou il trouve toutes les ressources pour tous construire aussi vite en courant partout avec ses recolteur que je pète. Il as tous pris le tiberium de son côté alors que les miennes tranquille on pas fait 1 quart.

Message 5 sur 6 (726 visites)

Re: Problème grave de cheat

★★ Novice

C est quoi se cheat de * ou chaque fois  que il vous tir sur le collecteur il prennent 100 point sans la détruire c est flagrant quand on regarde les replay du coup ils monte très vite en point et sortent des gros truc direct. C est où sa que je refait jamais un événement c est remplit de cheateur.

Message 6 sur 6 (538 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion