Problème entre EA et Nike

par kidink92300
Répondre

Message original

Problème entre EA et Nike

★★ Apprentice

Bonjour 

Je souhaite savoir si il y a une guerre en EA et Nike ou bien ils ne collaborent plus ensemble?! car ce n'est pas normal de voir que Nike ne figure plus dans le catalogue hormis les anciennes paires qui date de septembre 2018.

 

Les dernieres paires de crampons telles que Adidas et Puma sont bien présentes en revanche nike le néant....

 

Venez pas me faire croire que il faut 5 mois a ea pour sortir une paire nike dans le catalogue alors que les autres marques le jour de leur sorties elles y sont direct.

 

Il y a til une guerre entre Nike et EA ? Merci.

Message 1 sur 10 (828 visites)

Re: Update fifa 19 boots

★★★ Newbie
S'il vous plaît veillez mettre à jour les chaussures Nike Ça fait trop longtemps
Message 2 sur 10 (845 visites)

Re: Update fifa 19 boots

★★★ Newbie
Le problème n'a pas été resolu depuis
Message 3 sur 10 (844 visites)

Re: Problème entre EA et Nike

★★★ Newbie

Nous sommes mécontents de l'absence des nouvelles paires de nike dans le catalogue cela est vraiment gênant puisque cela est disponible chez PES 2019

Message 4 sur 10 (783 visites)

Re: Problème entre EA et Nike

★★★ Newbie

Les community Manager mettent trop de temps à répondre

 

Message 5 sur 10 (782 visites)

Re: Problème entre EA et Nike

EA Staff

@momobystrova Vos différents messages que vous avez posté en français sur le forum anglais ont été déplacé dans cette conversation concernant le même sujet que vos autres messages. 


Pour répondre à votre questionnement, votre retour a été noté et transmis à nos équipes mais il n'existe pour le moment aucune information supplémentaire sur ce sujet. Frown

 

Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations à vous fournir.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (761 visites)

Nike boots

★★ Apprentice

Je me permets de vous annoncer officiellement que Nike et Fifa ne travaille plus ensemble. 

 

Cest pour cette raison que vous ne voyez plus de crampons nike les dernières dans le catalogue.

 

C'est juste honteux 

Message 7 sur 10 (711 visites)

Re: Nike boots

[ modifié ]
EA Staff

@kidink92300 Votre message a été fusionné avec la conversation principale où vous aviez déjà discuté de ce sujet. Cela permet de maintenir le forum propre et surtout de réunir toutes les informations concernant un même sujet dans une seule conversation. 

 

Malheureusement, pour la mise à jour des chaussures, nous n'avons pas d'informations supplémentaires à vous fournir mais soyez assuré que je reviendrai vous prévenir dans cette conversation si j'en ai plus. 

 

Notez également que si vous partagez des informations officielles, il est important de partager la source de celle-ci pour éviter de répandre des rumeurs. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (703 visites)

Re: Problème entre EA et Nike

★★★★★ Novice

Je sais pas à quoi vous jouez EA !!

Cela fait maintenant plusieurs mois que la communauté fifa se plaint de votre négligence concernant les mise à jour catalogue alors que votre concurent direct « PES » lui n’a aucun problème à renouvler le sien.

 

y’a t’il réellement un conflit entre Nike et EA ?!

S’agit il d’un problème d’ordre financiers ou autre ?!

N’est il pas possible de jouir au moins une fois d’un catalogue complet et varié (crampons, ballons,gants)

Non parce qu’au final ça fait plusieurs saison que la communauté se plaind du même souci et vous en guise de réponse on a le droit au même copié/collé du Community manager tous les ans sans avoir de retour concret

Soyez clair une bonne fois pour toute !!

On a le droit de savoir!!

l’argent c’est nous qui le dépensions pour votre jeu. 

 

 

On arrive à la fin de la saison et comme bien souvent malgré des nouveau mode jeu, des mises à jours parfois inutiles, malgré le rachat de la LDC, malgré toutes vos bonnes attentions vous perdez en crédibilité lorsqu’il s’agit simplement de se mettre à jour avec vos contrat de marque 

 

comment se fait il qu’on soit obligé de vous reclamer saison après saison des mises jours catalogue toujours au même moment de l’année 

 

Ca n’a peut être pas d’importance pour vous vu que le problème est là depuis des années et rien n’est pris en compte 

Pas même la parole de ceux qui font « vivre » Fifa

 

Alors oui ce message de colère est certainement ridicule et peut être trop répétitif mais personnellement je commence à être lassé d’acheter tous les ans un jeu fini a 50% avec des développeurs qui se bouchent les oreilles lorsque la communauté réclament les 50% manquants 

Faites quelques choses EA 

Message 9 sur 10 (696 visites)

Re: Problème entre EA et Nike

★★★ Guide
la réponse est vite vu ya cas regarder le jeu
Message 10 sur 10 (691 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA