Re: Problème de livraison / extention / early accès

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de livraison / extention / early accès

★★★ Novice

Bonjour

 

Je suis l'heureux détenteur d'une précommande pour SWBF2 édition classique combinée a l'origin Accès

ce qui me permet l'accès (selon ma Facture et la publicité proposée) au jeu SWBF2 + l’extension : STAR WARS™ Battlefront™ II: Héros - LES DERNIERS JEDI™

ET l'early accès dès le 13 novembre voir pub internet : PUBLICITE OR lorsque j'ai effectué mon achat mon jeu reste en édition standard et je n'ai pas l'early accès de disponible ( voir la Facture)

 

je dois dire que je suis très frustré, j'ai joint votre service client téléphonique (incompétent) qui me rétorque

qu'il suffirait de ré-installer le jeu (fait 2 fois avec une réinstallation de Origin plus toute ma bibliothèque Teeth bared )

donc je viens poster ici dans l'espoir d'obtenir enfin ce pour quoi j'ai payé avant de porter plainte pour publicité mensongère

sachant que les deux promotions ne comportent pas de spécificités en ce qui concerne l'early accès et que je n'ai pas été livré entièrement pour ma commande

je pense obtenir assez facilement gain de cause

 

dans l'attente d'une solution

cordialement

 

Message 1 sur 2 (191 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de livraison / extention / early accès

Community Manager (retired)

Bonjour @omadfloo Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Si vous avez précommandé l'édition standard du jeu et avez souscrit à Origin Access alors vous avez accès au jeu depuis le 13/11 à Minuit. Si vous ne possédez pas Origin Access il va falloir attendre le 17/11 pour pouvoir profiter du jeu. Cela apparaît sur votre facture ainsi que sur le site officiel.

 

Le prétéléchargement devrait déjà être disponible par contre. Standard smile

 

De plus la facture que vous avez attaché à votre message ne fait pas mention d'accès anticipé, seul le contenu du pack est disponible à partir du 13/11, cela signifie que ce dernier sera actif lorsque les joueurs ayant Origin Access accéderons au jeu.  

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (130 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de livraison / extention / early accès

Community Manager (retired)

Bonjour @omadfloo Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Si vous avez précommandé l'édition standard du jeu et avez souscrit à Origin Access alors vous avez accès au jeu depuis le 13/11 à Minuit. Si vous ne possédez pas Origin Access il va falloir attendre le 17/11 pour pouvoir profiter du jeu. Cela apparaît sur votre facture ainsi que sur le site officiel.

 

Le prétéléchargement devrait déjà être disponible par contre. Standard smile

 

De plus la facture que vous avez attaché à votre message ne fait pas mention d'accès anticipé, seul le contenu du pack est disponible à partir du 13/11, cela signifie que ce dernier sera actif lorsque les joueurs ayant Origin Access accéderons au jeu.  

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (131 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion